Lundi (05/01/09)
Week end
Les jours se suivent, se ressemblent, mais ces moments avec lui sont tellement agréables que le simple fait de regarder un film, lovée dans ses bras, est un bonheur.
Pour le week end du jour de l'an, ni Benoit ni moi ne bossions. Du coup on a passé quatre jours ensemble.
Le 1er janvier, je suis allée voir ma mamie. Elle prend du Lexomil, du coup elle est complètement à l'ouest. Je suis allée la voir trois fois de suite, elle m'a raconté les mêmes trucs, ses histoires avec sa fille, ses bobos, son médecin, son kiné. J'm'en fout, ça lui fait plaisir et moi ça ne me prend pas longtemps.
Le samedi, Benoit est entré dans ma vie pour l'extérieur. Je l'ai présenté à un couple d'amis. Première présentation. J'étais super stressée en fait. Et lui il était tout timide, mes amis aussi. Bref, c'était un peu bizarre.
A part ces deux sorties, je suis restée moi avec Benoit. Et je ne me suis même pas ennuyée.
Jamais je n’aurais penser que le bonheur pouvait être aussi simple.
Ecrit par Morphee, à 15:35 dans la rubrique "Jour après jour" - Mise à jour : Mercredi 7 Janvier 2009, 15:35.
Jeudi (06/11/08)
! lalala !
Ce soir je vais au Patacrêp' pour l'anniversaire de ma copine Sandrine.
Je vais probablement m'éclater le ventre.
Mmmm, j'en salive rien qu'en y pensant !
Ecrit par Morphee, à 19:16 dans la rubrique "Jour après jour".
Mercredi (05/11/08)
USA
Enfin une décision sage...
Ecrit par Morphee, à 20:14 dans la rubrique "Jour après jour".
Lundi (15/09/08)
Sinon, j'ai un truc plus marrant que les impôts à vous raconter.
L'an dernier, mon gynéco est parti à la retraite. Les gynéco ne devraient jamais partir à la retraite. Après tout, c'est le médecin le plus intime qu'une fille puisse avoir.
Le mien me suivait depuis mon adolescence. Autant dire une éternité...
Et là, pof, il me lache. Certes il avait plus de 60 ans. Mais bon, zut flute.
Du coup, comme il fallait que j'en trouve un nouveau, j'ai fait marcher le bouche à oreille des filles.
Rendez-vous pris avec mon nouveau futur éventuel nouveau gynéco.
Allongez vous, détendez vous, blablabla. je vous prescrit un prise de sang pour mieux vous connaitre parce que je vois que vous prenez la pilule.
Je pars en vacances, je mange, je bois, je me repose.
C'est là que c'est marrant.
A mon retours de vacances, je fais ma prise de sang.
Et ben, j'ai du cholestérol. (c'est ça qui est marrant).
Du coup, j'ai une nouvelle prise de sang plus compète à faire. Alors maintenant je suis à la diète. Enfin, j'essaye. Comme ça pour ma prochaine prise de sang, je n'aurai pas de sucre dans le sang.
J'vous assure qu'entre les impôts et ça, c'est pas la joie... :(
Ecrit par Morphee, à 22:17 dans la rubrique "Jour après jour".
Lundi (30/06/08)
Un week end au top
J'ai passé le week end à Paris. Je suis allée voir Pierre, un ami de blog.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un week end aussi agréable.
Alors, merci Pierre. Tes amis sont super. Et j'ai même pas eu peur !
Bisous
Ecrit par Morphee, à 21:54 dans la rubrique "Jour après jour".
Mercredi (21/05/08)
Today is the day
Aujourd'hui : rien de spécial.
Je suis en formation pour apprendre à calculer les retraites en tenant compte de la réforme des régimes spéciaux. C'est chaud, j'ai le cerveau en compote mais ça va. En fait, comme j'ai fait les tests de l'outil de simulation, j'ai appris à calculer une pension à la main. Alors ça m'aide bien pour cette formation, bien que beaucoup de choses aient changé entre temps.
Bref, c'est chaud mais interessant et de toutes manières, inévitable et nécessaire. Donc je suis concentrée, je prends des notes, je suis une fille sérieuse quoi.
Mais la fille sérieuse est allongée sur son canapé, hésitant à lancer le dvd avec les épisodes de la saison 4 de Grey's Anatomy parce qu'il faudrai pour ça qu'elle enlève l'ordianteur sur ses genoux et qu'elle se lève. Dilemne...
Bon, je vais me lever. Dans 5 minutes...
Ecrit par Morphee, à 20:29 dans la rubrique "Jour après jour".
Mardi (20/05/08)
Poah Poah
Samedi soir j'ai fait la connaissance en vrai de Poah Poah.
On est allé boire un verre sur le Vieux Port. Puis deux verres. Et finalement on a mangé ensemble dans un resto (le Nul Part Ailleurs).
Autant vous dire que ce garçon est fort sympathique. J'ai pas eu l'impression de boire un verre avec un garçon que je voyais pour la première fois. C'était plutôt comme revoir un copain qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
Ca m'a fait très plaisir de faire sa connaissance en vrai. On a parlé de tout et de rien, du soleil qui apparait même quand Météo France annonce la pluie, de l'engouement des marseillais pour le foot. De joueb, évidemment et du bien que procure l'écriture de nos vies sur des blogs. C'est d'ailleurs domage qu'il ait fermé le sien mais ses copains l'avaient découvert et il a préféré arrêter plutôt que de s'autocensurer de peur d'être lu et juger par des personnes qu'il cotoit tous les jours.
Bref, ce garçon est très sympa.
Ecrit par Morphee, à 20:23 dans la rubrique "Jour après jour" - Mise à jour : Mardi 20 Mai 2008, 21:31.
La vie est chèèèèèère bordel de merde
Si tout les prix augmentent, il risque d'y avoir de plus en plus d'anorexique. Moi je vais commencer une grêve de la faim pour faire des économies. Au lieu de manger, je vais m'offrir des chaussures.
Et puis je vais arrêter de conduire aussi, c'est trop cher l'essence.
Je vais aller vivre dans la montagne, élever des chêvres et manger le fromage que je ferai avec leur lait.
Ecrit par Morphee, à 20:11 dans la rubrique "Jour après jour" - Mise à jour : Mardi 20 Mai 2008, 21:33.
Samedi (17/05/08)
Ca y est, ça recommence
Mardi j'ai repris le taff. Evidemment, j'ai failli rater mon train, alors j'ai marché super vite pour pouvoir sauter dedans. Et arrivée à la gare St Charles, j'ai fait un malaise vagal.
C'est pas un truc grave. Juste les jambes coupées et un voile blanc devant les yeux. Il faut s'assoir pour pas tomber dans les pommes, mettre les jambes en l'air, manger du sucre et boire. On a des sueurs froides, une grande fatigue et on ne tient plus debout. Et au bout d'une demie heure c'est fini.
Mais comme j'ai fait ça en sortant du train, je me suis assise sagement. Une fille avec qui j'ai bossé est venue me voir pour savoir si ça allait (j'étais blanche comme une fille qui va tomber dans les pommes). Et puis un mec de la Police férroviaire est venu aussi, il a appellé les secouristes qui ont appellé les pompiers. Et oui, tout ça pour moi. Bon, quand les pompiers sont arrivés, j'allais déjà mieux. Et quand ils m'ont dit qu'ils m'amenaient aux urgences, j'ai préféré aller travailler. Oui, je sais, j'ai fait preuve d'une très grande abnégation ;)
Ma (petite) semaine de boulot s'est bien passée.
Vendredi on a fêté mon départ du bureau. Et oui, je change de bureau, je suis chargée de tester un nouvel outil informatique et de m'occuper de tâches annexes comme donner des sujets d'articles pour notre journal interne. Normalement je devais changer de bureau lundi mais ça ne se fera que mercredi. Sauf si ça change d'ici là...
Bref. Nous avons donc mangé tous ensemble avec mon bureau. Pizzas, vin, cidre, salade de fruits, cake. L'après midi a été très... digestive.
Et j'ai eu de très jolis cadeaux : une tasse pour mon café, un gel douche Sephora Vanille crème brûlée, un joli collier et une box Cadeau Parfum Sephora. Et ça m'a fait vraiment super plaisir de voir que les personnes avec qui je travaille depuis un an m'apprécient autant. En fait, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un bureau que dans celui où je bosse actuellement. Du coup je suis triste de partir. Mais j'ai déjà prévenue que je continuerai à boire mon café avec eux.
Et puis aujourd'hui, je voulais aller faire un peu les magasins pour m'acheter des ballerines. Et puis, à 13h30, je me suis poser un peu sur mon canapé avant de partir en ville. Et je me suis endormie comme une vieille chose jusqu'à 16h30. Donc j'irai en ville un soir en sortant du boulot.
Là j'attend sagement chez moi. Je dois voir Poah Poah, un ex-bloggeur dont j'ai fait la connaissance ici il y a quelques années maintenant. Et là il est de passage sur Marseille alors c'est l'occasion de se voir en vrai.
Ecrit par Morphee, à 19:14 dans la rubrique "Jour après jour".
Lundi (28/04/08)
Today and yesterday
Aujourd'hui, mon voisin n'est pas venu. Mais je suis sûre qu'il y a pensé...
Ecrit par Morphee, à 21:49 dans la rubrique "Jour après jour".