Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Ca y est, ça recommence

Mardi j'ai repris le taff. Evidemment, j'ai failli rater mon train, alors j'ai marché super vite pour pouvoir sauter dedans. Et arrivée à la gare St Charles, j'ai fait un malaise vagal.
C'est pas un truc grave. Juste les jambes coupées et un voile blanc devant les yeux. Il faut s'assoir pour pas tomber dans les pommes, mettre les jambes en l'air, manger du sucre et boire. On a des sueurs froides, une grande fatigue et on ne tient plus debout. Et au bout d'une demie heure c'est fini.
Mais comme j'ai fait ça en sortant du train, je me suis assise sagement. Une fille avec qui j'ai bossé est venue me voir pour savoir si ça allait (j'étais blanche comme une fille qui va tomber dans les pommes). Et puis un mec de la Police férroviaire est venu aussi, il a appellé les secouristes qui ont appellé les pompiers. Et oui, tout ça pour moi. Bon, quand les pompiers sont arrivés, j'allais déjà mieux. Et quand ils m'ont dit qu'ils m'amenaient aux urgences, j'ai préféré aller travailler. Oui, je sais, j'ai fait preuve d'une très grande abnégation ;)

Ma (petite) semaine de boulot s'est bien passée.
Vendredi on a fêté mon départ du bureau. Et oui, je change de bureau, je suis chargée de tester un nouvel outil informatique et de m'occuper de tâches annexes comme donner des sujets d'articles pour notre journal interne. Normalement je devais changer de bureau lundi mais ça ne se fera que mercredi. Sauf si ça change d'ici là...
Bref. Nous avons donc mangé tous ensemble avec mon bureau. Pizzas, vin, cidre, salade de fruits, cake. L'après midi a été très... digestive.
Et j'ai eu de très jolis cadeaux : une tasse pour mon café, un gel douche Sephora Vanille crème brûlée, un joli collier et une box Cadeau Parfum Sephora. Et ça m'a fait vraiment super plaisir de voir que les personnes avec qui je travaille depuis un an m'apprécient autant. En fait, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un bureau que dans celui où je bosse actuellement. Du coup je suis triste de partir. Mais j'ai déjà prévenue que je continuerai à boire mon café avec eux.

Et puis aujourd'hui, je voulais aller faire un peu les magasins pour m'acheter des ballerines. Et puis, à 13h30, je me suis poser un peu sur mon canapé avant de partir en ville. Et je me suis endormie comme une vieille chose jusqu'à 16h30. Donc j'irai en ville un soir en sortant du boulot.

Là j'attend sagement chez moi. Je dois voir Poah Poah, un ex-bloggeur dont j'ai fait la connaissance ici il y a quelques années maintenant. Et là il est de passage sur Marseille alors c'est l'occasion de se voir en vrai.

Ecrit par Morphee, le Samedi 17 Mai 2008, 19:14 dans la rubrique "Jour après jour".

Repondre a cet article