Y a des gens qui complexe à cause de leur poid, de leur nez, de leurs calvitie, de leurs doigts de pieds ou de leur cellulite.
Moi mon complexe, l'été (hormis le poid, le cellulite, le gras, le mou, le manque de bronzage), ce sont mes poils de bras.
Ben oui. Je sais, c'est très con comme complexe. L'été dernier j'étais prête à me faire épiler mais mon esthéticienne me l'a déconseillée parce que ça repousse dur.
Du coup j'ai acheté un truc décollorant.
Après 10 minutes de pause, je retire la pâte blanche (qui pue). Et là surprise ! Mes poils sont à peine plus clair. Par contre ma peau, elle, s'est bien éclaircie. Merde. Je reprend la boite. Ouf, c'est un effet normal qui disparait au bout de quelques heures.
Bon. Je m'arme. De ciseaux. Et je coupe. Je taille.
Et là, je regarde. Et je trouve ça beau.
J'ai trouvé ma solution. Pas d'épilation. Je vais jetter cette merde qui pue et qui n'éclairci que ma peau. Et dès que ça sera trop long je couperai aux ciseaux.
Yeahhhh !
Pour cet été, je n'ai plus qu'à m'occuper de ma cellulite, de mon tendre (non ce n'est pas du gras, c'est du tendre !) et je vais aller faire des UV. Et je serai une déesse sur la plage.
Ecrit par Morphee, le Lundi 10 Avril 2006, 20:45 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires
Slick
10-04-06 à 21:06
Je crois que les ciseaux ca donne le même effet qu'un rasoir : ca repousse plus dur... Enfin t'auras la surprise !! :p
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
10-04-06 à 21:12
Nan parce qu'en fait j'ai coupé, pas rasé. Donc c'est pas dur. Ils sont souple et mes bras sont toujours doux. C'est comme les cheveux : on les coupent mais ils ne sont pas plus dur pour autant (enfin, j'espère que je ne me retrouverai pas avec des poils aussi dur que ceux de mes jambes !)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
touchofpink
10-04-06 à 21:24
voudrais pas dire mais je crois qu'avec les ciseaux qd ça repousse c'est l'anarchie
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
Morphee
11-04-06 à 20:12
Ben on verra...
Repondre a ce commentaire
Lola
10-04-06 à 22:56
Je confirme....c'est horrible quand ça repousse...
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
11-04-06 à 20:15
Je n'ai pas RASE mes poils, je les ai seulement coupés. Donc ça ne piquera pas ni rien (je suis une fille avec un cerveau... des fois)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Tu devineras jamais qui je suis nanana !
11-04-06 à 21:00
ouais ms en fait qd ça repousse ça fait bizarre qd mm c'est pas que c'est plus dur c juste bizarre (en tout cas moi ça me la fait) apres ça sera peut etre différent pour toi.
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
Morphee
11-04-06 à 21:07
Je tiendrai un journal de l'évolution de mes poils de bras sur mon joueb ! ;)
Repondre a ce commentaire
missdiamond
11-04-06 à 05:42
Je m'épile les bras depuis maintenant un an, et je me demande maintenant pourquoi je ne l'avais pas fait avant, car toute mon adolescence ce fut un complexe atttttttroce!!! Bon, la premiere fois je l'ai refait au bout de 4 semaines, et pares ca va au 6 semaines, et meme que maintenant , c est au 8 semaines parfois!!! Au debut ca picote un peu, c est sur car c est court, sinon apres jte dit ca eviens mou comme avant, et meme que j'en ai moin qu'avant ça c'est sur, ça vaut la peine. Et pour la creme, bien c est p-e que tu devrais la laisser plus lontemps des fois, moi j'attendais plus longtemps, et les bras me fondait pas non plus. et ca marchais.
xxx
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
11-04-06 à 20:19
Merci. :)
Repondre a ce commentaire
C-C
11-04-06 à 12:28
J'ai exactement le meme probleme que toi et j'utilise la creme decolorante Veet qui marche bien dans mon cas a condition de bien respecter le dosage. Au debut ca n'eclaircit pas tres bien puis en repetant l'operation une fois par semaine les poils sont vraiment bien decolores. Je fais ca depuis plus 7 ans je te confirme que ca marche tres bien, je n'ai plus honte de montrer mes avant bras en ete !
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
11-04-06 à 20:14
C'est celle là que j'ai utilisée. J'ai eu peur en voyant mon bout de bras test tout blanc. Mais là c'est bon, c'est redevenu aussi coloré que le reste de mes bras.
Et je vais faire le reste des bras. Dès qu'il fera assez chaud pour rester en tee shirt le soir !
Repondre a ce commentaire