Toute triste :(
Je ne me sens pas chez moi ici alors que je vis dans cette maison depuis plus de 4 ans.
Je me sens mal. J'étouffe dans cette chambre, mon seul refuge, mon intimité.
J'ai besoin d'air, de liberté, d'espace. J'ai besoin d'un lieu à moi. J'en ai marre de devoir demander l'autorisation pour inviter mes amis. Il est bien évident que ramener un mec ici est tout à fait hors de question. Surtout si c'est un mec différent régulièrement !
J'ironise mais au fond, ça me blesse que ma mère considère cette maison comme SA maison, et non comme la NÔTRE. J'ai l'impression qu'on me pousse dehors, même si je sais que ce n'est pas le cas. Ca tient à des détails : le choix de la tapisserie, de la couleur des rideaux, des trucs cons mais qui me font me sentir mal.
Elle a toujours dû demander son avis avant de faire quoi que ce soit et maintenant qu'elle est seule a décider, j'ai l'impression qu'elle considère que mon avis ne compte pas.
Je suis malheureuse, je me sens seule, j'ai perdu mes repères et je m'effondre petit à petit. J'essaye de rester en équilibre mais j'ai tellement peur de tomber. Et si je ne me relève pas ? Et si je change ? Et si ce n'est plus moi après ?
Ecrit par Morphee, le Samedi 5 Juin 2004, 19:53 dans la rubrique "Jour après jour".