Suite...
Rien de bien nouveau. Lionel (son pote qui m'a embrassé) ne m'a plus donné de nouvelles depuis dimanche. Et c'est tant mieux. Mais je préfère ne pas m'avancer en pensant que c'est gagné, la semaine n'est pas finie et il peut encore m'inviter à boire un verre avant ce week end. ;)
Je viens de téléphoner à Yann pour savoir si il passait me récuperer demain soir pour aller au volley. Et rien qu'à sa voix, je pense pouvoir dire que nous sommes toujours pote (et un peu plus si affinités si je veux).
Par contre, avec un peu de recul, je commence à avoir une vision différente de la situation.
En fait, trois propositions s'offrent à moi : soit on sort ensemble (si il veut mais je ne pense pas) et à la fin du mois mars, quand il part à Toulouse, je suis à ramasser à la petite cuillère ; soit on se voit de temps en temps pour passer un nuit ensemble (ce qui, à mon avis, est la solution qui le tenterait le plus), je m'attache encore à lui, et je suis à ramasser à la petite cuillère ; soit on reste pote, on continue à se chercher, on joue, on flirt, on craque un peu et je suis triste mais pas au fond du gouffre.
C'est pas forcément très clair ni très passionné mais quand une histoire, aussi tentante soit elle, est vouée à l'échec et à la souffrance, est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Je ne sais pas. Je vous en dirai plus quand je l'aurai revu et que je l'aurai embrassé et invité à monter chez moi, à rester, à... chut, le reste c'est privé ;)
Ecrit par Morphee, le Mardi 20 Février 2007, 21:57 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires
manzin
24-02-07 à 15:01
pfff c'est naze c'est toujours le plus intéressant qui reste privé....
:p
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
24-02-07 à 21:29
Le reste est laissé à la libre imagination du pubic en délire ;)
Et je sais que tu as beaucoup d'imagination !
Repondre a ce commentaire