Résumé de mon week end
Mis à part ma rencontre avec Weetabix, j'ai passé un week end merdique.
J'ai poireauté comme une conne dans le froid pendant 2h30 à la gare en attendant Delphine. Elle discutait avec le dernier mec dont elle est tombée amoureuse. Dommage que ce soit le meilleur ami de son ex. Ex qui l'a menacé de se suicider si elle le quittait. Bref, elle était malheureuse (et je le comprend tout à fait) mais j'ai passé plus de temps avec sa mère qu'avec elle. Entre les appels de son ex et ceux de l'autre, je n'ai pas beaucoup discuté avec elle. Pourtant, il y a une règle en amitié (que j'applique) : les amies passent avant les mecs. Une amie ça reste, un mec ça passe.
Bref, je me suis bien fait chier.
Je suis rentrée dimanche soir.
Hier je pars bosser et sur le trajet entre chez moi et la gare (moins de quinze minutes de voiture), j'ai cartonné la camionnette devant moi (je regardais le mec sur le trottoir...) et j'ai éclaté mon radiateur : ma voiture est immobilisée pour au moins deux semaines, voir trois...
Sinon, pour ce qui est de positif (oui, il y en a quand même !) je suis assurée tous risques donc je n'ai que la franchise à payer, j'ai une voiture de location pour huit jours (la dernière Polo, très bien) et je vais bien. Et, le meilleur pour la fin :
J'EMMENAGE LE 8 NOVEMBRE !!!
Ecrit par Morphee, le Mardi 19 Octobre 2004, 22:28 dans la rubrique "Jour après jour".