Passage éclair
Je viens tout juste de rentrer de Valloire.
Je me suis bien changé les idées, j'ai renouvellé l'oxygène de mes poumons et j'ai vidé mon crâne de blonde de toute pensée négative.
J'ai bien profité de ma famille, surtout de ma cousine qui rentre d'un trek au Népal de 2 mois (la malade, je sais... mais je l'envie).
On a fêté les 15 ans de mon cousin. Quand je pense qu'à son âge j'étais déjà sa marraine, c'est bizarre. Et puis, il change super vite en ce moment, il perd sa tête d'enfant et ressemble de plus en plus à un homme.
Et là, je viens de vider ma valise pour en faire une autre puisque demain je pars passer 4 jours à Paris avec ma mère. Nous allons visiter le Louvre vendredi. Pour le reste, c'est freestyle...
Donc j'ai fais un rapide passage chez moi, à 19h30 je file au volley (où je vais revoir Yann je pense) et ensuite je trace directement chez ma mère. Et demain matin direction Aix TGV.
Mes vacances se passent bien quoi...
Et sinon, ce soir je revois Yann. Et ça ne me fait pas grand chose. Je n'appréhende même pas. Je vous raconterai tout en détails dès que j'aurai 5 minutes.
Ecrit par Morphee, le Mercredi 13 Décembre 2006, 17:50 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires
manzin
13-12-06 à 18:35
Peut être au hasard de te croiser dans une rue parisienne alors !
encore que je suis pas sur de te reconnaitre ! huhu
amuse toi bien :)
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
13-12-06 à 18:49
Si tu vois une blonde avec sa mère, tu n'auras qu'à crier "MORPHEE !!!". Si la fille te regarde bizarrement, ce sera normal. Si elle te souris et qu'elle dit "Manzin ?" Ce sera moi...
Voilà :)
Repondre a ce commentaire