Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Overbookée

Résumé vite fait des derniers jours :

Alors, le 7 juillet, soirée filles entre copines. Au menu : des filles, de l'alcool, de la musique, des pizzas et de la glace.

Couchée à 3h30 avec 3 grammes d'alcool dans le sang.

_______________________________________

Samedi 8, réveil à 7h pour aller faire du bateau avec des amis de ma mère et ma mère.
3h30 de sommeil mais j'ai vraiment pas regretté.

J'ai la peau dorée comme jamais (enfin, surtout cramée mais cramée caramel donc ça va bien). Je me suis éclatée, j'ai regardé les poissons avec un masque, des palmes et un tuba.

On est parti de l'Estaque, là où est amaré le bateau et nous avons passé la matinée dans une crique du Frioul. Nous avons mangé sur le bateau. Enfin, mangé est un bien grand mot vu que je me suis apperçue que la fatigue et le léger flop flop du bateau me donnait envie de vomir. Oui, j'ai le mal de mer lorsque le bateau est à l'arrêt. Donc j'ai pas mangé.

Vers 15h nous avons levé l'ancre, nous avons fait le tour du Frioul, nous sommes allés jusqu'à la Pointe Rouge et nous avons longé la côte de Marseille.
Marseille est une ville très belle vue de la mer. On est entré dans le Vieux Port en bateau, j'ai fait ma belle, allongé à l'avant du bateau.

Et moi j'ai bronzé sur le pont toute la journée jusqu'à atteindre une couleur caramel


J'ai adoré cette journée !

Par contre, de retour sur la terre ferme, j'ai bien sentie que je n'avais rien avalé depuis le matin. Et je me suis vengée sur le pain !

_______________________________________

Dimanche je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fait. J'ai probablement passé la journée chez ma mère, au bord de la piscine.

_______________________________________

Lundi j'ai repris le travail normalement.

Mardi rendez vous chez le dentiste pour un détartrage.
C'est con mais j'adore la sensation de propreté de mes dents après un détartrage. Quand je passe ma langue à l'arrière de mes dents du bas, je sens qu'elles sont lisses, je sens les creux et les vides entre deux dents. Bref, j'adore l'effet que ça fait quand je passe ma langue sur mes dents après un détartrage.
Le soir je devais sortir mais finalement non. Ma copine était fatiguée et moi aussi.

Mercredi rien d'extraordinaire. J'ai fait ma valise pour mon départ en week end du lendemain (oui, les week end je les aime très long)...

_______________________________________

Jeudi, réveil à 7h pour partir à Pouilly sur Loire, dans la maison de famille de Christophe avec Picoulette.

6h30 de route dans une voiture non climatisée. J'ai cru mourir. Mais non... Et c'est tant mieux, ça m'aurait sombrement fait chier en fait.

Ce week end aussi été super bien.

Vin blanc délicieux, barbecue, des amis. Que demander de plus ?

Nous avons visité Pouilly

Le Ciel, Poully et La Loire

A Pouilly, il y a un très bon vin blanc : le Pouilly Fumé. A boire très frais à l'apéritif en cette saison.

Vendredi, nous sommes allés à Nevers. C'est dans cette ville que repose Ste Bernadette, celle qui a vu la Vierge. Selon la religion, son corps est resté intact depuis sa mort. Seule une couche de cire recouvre ses mains et son visage.

Toujours la Loire. Et Nevers, son chateau et ses histoires de Duc...

Le soir nous sommes allés voir le feux d'artifice. C'était bôoooooo !

_______________________________________

Samedi, visite de Chavignol (et achat de Crottins, mais siiiiiii, vous savez, c'est le fameux fromages de chèvre si bon !). Et, région oblige, visite de Sancerre (Sancerre, son vin et ses vignes plantées si abruptes à flanc de coteaux). Et, évidemment, dégustation de vin. Le Sancerre existe en blanc (moi c'est comme ça que je le préfère), en rosé et en rouge. Ben j'ai bu de tous. Sauf que les dégustations à 18h00, c'est bien mais le repas est loin et le soleil a tapé toute la journée. Bref, à 19h30 j'étais déjà un peu bourrée. Mais j'étais suuuuuuper biiiiiiien !!!

Le soir, des amis de Christophe sont venus manger avec nous.
J'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter avec leur fils. Il est génial, on a parlé de manga, de Dragon Ball Z et GT, de Titeuf et tout. J'adore. Si seulement il n'avait pas 20 ans de moins que moi !!! Ca fait bizarre de se rendre compte qu'on a l'âge mental d'un enfant de 8 ans...

Et dimanche nous sommes rentrés chez nous. On a joué aux cartes pendant tout le trajet en TGV.

_______________________________________

Lundi j'ai travaillé. Le soir nous avons fêté l'anniversaire de ma copine Céline.

Elle pensait que nous allions tous manger au resto mais sa soeur avait organisé dans son dos un repas chez leurs parents. Tous les amis de Céline ont annulé le restau au fur et a mesure, elle était fanée. Et quand elle nous a tous vu sur la terrasse, elle a été super contente (tu m'étonnes, heureusement !!!).

Sinon, la soirée s'est bien déroulée, nous avons toutes été mises à l'eau toutes habillées (je n'étais pas habillée en blanc, heureusement !). J'ai revue Nicolas, avec qui j'étais sortie l'an dernier pour l'anniversaire de Céline justement. Je pense que si j'avais voulu, il aurait été d'accord. Mais bon, ce week end je vais à Valmorel voir Phil, donc je suis un peu sérieuse. Mais avec Nico, une fois imbibés, nous avons discuté et je l'aime bien, il m'aime bien, et je pense que si je veux une histoire de quelques nuits, il ne dira pas non. C'est toujours bon à savoir.

Je suis rentrée chez ma mère vers 1h du mat'.

_______________________________________

Mardi je ne travaillais pas. J'ai dormi, fait la larve au bord de la piscine et regardé la télé.

Dans l'après midi, j'ai eu une poussée d'angoisse et de culpabilité : j'étais au bord de la piscine a ne rien faire ! Et puis, tout à coup, je me suis rendue compte que, ben, j'avais pas d'obligations. Et là, je me suis rendue compte que mon exam' avait fait plus de dégâts dans ma tête que je ne le pensais. Et du coup j'apprécie encore plus ma liberté retrouvée !

_______________________________________

Nous arrivons enfin à la fin de mon récit.
Aujourd'hui j'ai repris le train de quand j'habitais encore chez ma mère. Je me suis levée à 6h. Ca m'a permis de laisser ma voiture chez ma mère, à l'abris des cons de minots qui trouvent marrants de prendre ma voiture pour cible de leurs "arts". Cons de gosses qui ont rayés ma voiture. Si je vous choppe, je vous les fais bouffer vos armes ! S'attaquer à une voiture sans défenses !!! Y a des claques qui se perdent j'vous jure !!!

A midi, j'avais rendez vous chez le dentiste. Il trouvait que mes composites se fissuraient et il me les a refait.
Je suis arrivée chez lui, presque zen. Il me dit de m'allonger, d'ouvrir la bouche. Et il sors une putain d'aiguille qu'il veut me planter dans MES gencives !!!
Je prend mon courage à deux mains (mais je suis quand même prête à fermer la bouche si j'ai mal !), je reste tranquille et quand il se tourne, je me dis que, franchement, il est long. Mais en fait non, il a piqué et j'ai rien senti. Et après, pendant qu'il perçait mes dents, la seule chose qui me venait à l'esprit c'est que j'en avait marre de garder la bouche ouverte. Trop bien d'aller chez le dentiste quand on n'a pas mal ! Bon, par contre, la prochaine fois je mange avant d'y aller parce qu'après j'ai eu beaucoup de mal pour manger vu que j'avais la moitié de la bouche endormie... Et pour boire j'vous raconte même pas, c'est pas possible sans baver.

La journée s'est bien passée.

Et en ce moment, je vais bosser avec beaucoup de plaisir : il fait 25°c dans mon bureau, le bonheur !!!

Ecrit par Morphee, le Mercredi 19 Juillet 2006, 23:45 dans la rubrique "Jour après jour".

Repondre a cet article

Commentaires

Pitseleh

Pitseleh

20-07-06 à 00:56

J'aime bien les racontages de vie comme ça... ça montre bien que tout le monde a sa p'tite vie. :o)

Toi en tout cas, tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer !


Poah-Poah

Poah-Poah

20-07-06 à 02:04

EH...a l'avant du bateau on te voit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!loool
Et c'est quoi les autres photos....qd meme au lieu de ns faire les explications des vins de la région t'aurais pu expliquer les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrr..non mais!!!!!!!C'est pas possible ces gens qui pensent qu'a l'alcool!!!!!!!!!
Bon sinon, ca va a priori t'es bien occupé en ce moment!!!!
Ah ouai aussi l'age mental 8 ans pas mal....et t'as pas honte de dire si il avait 20 ans de plus!!!!Bouhhhhhhh a toi!!!!!!!!!

En tout les cas...pleins de bisousss!!!!!!!!!!(pr me faire pardonner de cette méchanceté humoristique!!!)