Ma journée
J’m’ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Pfff, voilà, pour toute ma looooongue journée de travail de ce lundi, j’avais seulement cinq petits dossiers à traiter. Même pas des trucs un peu chiants où il faut faire fonctionner ses neurones (enfin, son neurone, parce que me concernant ceux que j’avais ont succombé après mon exam’ et le peu qu’il me restait sont morts noyé dans l’alcool cet été).
Non non, juste des dossiers tout con.
Résulat, j’ai papoté tout l’après midi mais maintenant que ma copine de moi de mon bureau est partie ben je suis seule et je m’ennuie.
Alors j’écoute de la musique (là c’est Kyo, j’aime bien).
Je pense à Phil qui devait m’appeler à la fin du week end et qui ne l’a pas fait mais c’est pas grave parce que maintenant qu’on ne sort plus ensemble ça me fait plutôt marrer quand il me dit « je t’appelle d’ici deux jours » parce que je sais qu’il a une conception du temps qui n’est pas la même que moi. On ne doit pas vivre dans le même espace-temps, c’pas grave.
En fait, cette semaine il est en vacances et il allait peut être vers le Cap d’Agde (mais pas pour les clubs échangistes. Enfin, je ne crois pas. Enfin, il ne m’en a pas parlé. Bref) et donc je lui ai dit de s’arrêter sur Marseille me dire bonjour.
Et il a dit que oui mais que si il venait à Marseille il allait pas au Cap d’Agde. Et il a dit que si il venait me voir il ne tiendrai peut être pas longtemps avant de me sauter dessus. Mmmh, ça laisse rêveuse…
Non, c’est pas bien ma puce, penses à M, ce que tu veux faire c’est pas beau. Mais euhhhhh, c’était tellement bon avec Phil, et la dernière fois qu’on s’est vu on n’a rien pu faire et moi j’aime pas finir une histoire sans un feu d’artifice. (Quoi mon excuse est trop pourrie ? Mais vous avez fini de démonter mes arguments ! Quoi je suis de mauvaise foi ?!!! Bien sûre que je suis de mauvaise foi, je sais et alors, vous êtes pas obligés de le dire et de le faire remarquer ! Si ? Bon ben tant pis).
17h13. Allez, plus qu’une heure et quart et je pars de mon bureau.
C’est looooooooong.
17h14. Je m’ennuie.
Tiens, je vais faire pipi, ça va m’occuper deux minutes.
17h18. J’ai fini de faire pipi. Et je me suis lavée les mains parce que sinon c’est dégueu.
17h19. Je vais demander à avoir une connexion Internet, c’pas possible !!!
17h39. Pfff. Je viens d’écrire un post sur mon avenir professionnel à moyen terme.
Je vais dessiner un peu des petites merdes.
18h01. Je viens de téléphoner à mon chouchou Toff. Ce mec est en or. Je l’adore. On ne se voit pas souvent (voir même presque jamais en fait) mais je ne pourrais pas me passer de lui. Quand j’ai le cafard, je l’appelle et il trouve toujours les mots pour me redonner le sourire. Et quand je vais bien, c’est toujours un bonheur de l’entendre au téléphone me dire qu’il a très envie de me voir, que je lui manque, qu’il aime parler avec moi, qu’il a envie de m’embrasser, d’être avec moi et que je lui suis indispensable.
18h20. J’ai survécu à 1h30 d’ennui. Je vais commencer à ranger, un dernier tour aux toilettes, je mets tout ça sur ma clé USB pour tout mettre à votre disposition ce soir. Et je me casse !!! ;)
Ecrit par Morphee, le Lundi 4 Septembre 2006, 23:16 dans la rubrique "Jour après jour".