L'épreuve
Comme prévu : samedi de merde. Le repas de famille s'est bien passé, personne n'est mort, on a mangé et on attendu que ça se finisse...
Le matin ma mère nous a fait un flan parce que mon frère n'était pas prêt. Dans la voiture il a bien évidemment fait tout son possible pour envenimer les choses (je n'ai peut être pas précisé que mon frère était très con quand il s'y mettait, dommage qu'il l'ai été toute la journée...). Donc l'heure à finalement tournée et nous sommes partis. Sur la route mon frère a failli mourir (il est en fait mort dans mon imagination suite aux multiples coups que je lui ai virtuellement infligé).
Là je fais la tronche, je me suis précipitée dans ma chambre et je ne parle plus.
J'en ai marre d'être ici, de vivre avec ma famille, je ne supporte plus mon frère, deux jours d'affilés avec ma mère deviennent difficiles et cette semaine, en plus il y a ma grand mère !
Je suis tellement dégoutée que je n'ai même pas envie de sortir, je ne veux parler à personne, je veux rester seule et qu'on ne me fasse pas chier.
Ecrit par Morphee, le Samedi 5 Juin 2004, 19:25 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires
slyphe
05-06-04 à 19:55
Ouais... Les repas de famille c'est jamais très drôle. Mais essaie de te change run peu les idées, sort, même si tu n'en as pas envie, écoute de la musique, lis... Mais ne reste pas à rien faire, c'est pas ça qui arrangera les choses.
Biz, à+
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
05-06-04 à 20:40
Merci. C'est juste un petit coup de blues. Et je te retourne les conseils ;)
Repondre a ce commentaire