Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Good day bis

Et oui, encore une ! C'est cool. Ca vient peut être de l'air pollué ou de la chaleur (bien trop forte la clim' dans le train) ou tout simplement de moi : je vois la vie en rose fluo en ce moment (en tout cas la grande majorité du temps).

Hier j'ai été agréablement surprise. J'étais sur internet (en ce moment j'y passe mes soirées). Le pseudo d'Eric sur MSN s'est connecté. J'ai commencé à discuter avec Juju, puis avec Eric. J'ai passé un agréable moment jusqu'à 23h30 (il faut bien être un peu raisonnable des fois). Eric va peut être venir pour mon anniversaire (je me fais déjà mon cinéma). Et je vais peut être les inviter tous les quatre (il y a un nouveau : Golgoth - cf Goldorak, il doit être immense) en août, pendant la semaine de vacances de ma mère. A voir. Mais août c'est encore loin.

Sinon au bureau ça va. Je suis contente de ma journée, j'ai bien avancé.

Samedi j'avais invité Picoulette, M et Gé à venir chez moi. Mais Picoulette a un truc de prévu, M est obligé de partir à 17h30 et du coup personne ne pourrait raccompagner Gé (qui n'a pas son permis de conduire). Donc ça tombe à l'eau. Je serai seule à profiter de ma piscine.

A côté de moi, un couple vient de prendre place dans le train. Ce sont des étrangers. Probablement des allemands : le monsieur a des sandales avec des chaussettes... c'est typique lol !

Et tout le monde trouve que mes lunettes me vont très bien.

Et je vais me faire offrir un appareil photo numérique par ma famille maternelle (précision importante pour moi) pour mon anniversaire.

Mon train a encore été supprimé. Au lieu de partir à 18h13, je pars à 18h50. En plus il y a un mec qui pue la transpiration, c'est une infection. Bon, je vais restée zen, lire (Tristan et Iseult), écouter  un CD et repenser à ma journée. Et à Nîmes aussi, ça me met de bonne humeur (normal...). Et je vais respirer par la bouche ou faire de l'apnée... Mais qu'on me fasse pas chier sinon je risque de me défouler d'un seul coup ! Grrrr !!!

Ecrit par Morphee, le Jeudi 17 Juin 2004, 22:20 dans la rubrique "Jour après jour".

Repondre a cet article