Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Jour férié

Ce matin, pas de réveil qui sonne. J'ouvre un oeil vers 11h.
Déjà pour un mardi, c'est trop bon.

Je mange mon bol de céréales (Spécial K Vanille avec des airelles et des framboises, j'adore !). Je m'habille, me lave le bout du nez et retourne dans ma chambre, un livre génial pour toute compagnie.

Je devais aller faire un tour à la plage avec Vanessa mais j'ai été prise d'une grosse flemme et elle était en famille, donc je suis restée seule, dans mon appart', à regarder la télé. A partir de 16h, le soleil étendait ses rayons par la fenêtre directement sur mon canapé. Et donc sur moi, qui étais négligement couchée dessus. (Vous avez vu comment ça fait mieux de dire "négligement couchée" que "affalée comme une merde", pourtant, au final, ça fait pareil : une fille allongée sur son clic clac et qui s'endort avant la fin du film...) Du coup j'ai quand même eu ma période de bronzage. (Quoi, je sais que je suis une honteuse feignasse. Et alors ?!).

Voilà, j'ai passé la journée à ne rien faire et j'ai adoré ça. Bon, ok, ça fait plus d'un mois que je passe mes week end chez ma mère à ne rien faire mais j'aime bien ne rien faire en restant chez moi sans voir personne. C'est mon côté sauvage.

Et là je regarde vaguement la télé mais comme je me fais un peu chier, je vais aller dans mon lit continuer mon bouquin ("Personne n'y échappera", de Romain Sardou, très bien, je le conseille vivement).

Ecrit par Morphee, le Mardi 8 Mai 2007, 21:53 dans la rubrique "Jour après jour".

Repondre a cet article

Commentaires

missdiamond

missdiamond

09-05-07 à 03:36

Je vais prendre ça en note pour le livre!!!

xxx