Encore un...
--> Récit d'un week end
Vendredi, c'était la St Patrick. Je suis donc partie faire la fête. Mais sans boire de bière. Je sais, pour la fête des irlandais, c'est pas normal. Mais bon, on m'a proposé du champagne, alors...
Bref, vendredi soir je suis allée à Aix avec ma copine Céline, dans un resto Corse (ma copine est corse) où la bouffe n'avait pas grand chose de corse mais où un mec jouait de la guitare en chantant notamment des truc corse. Très bonne ambiance (et très bon chanteur).
Ensuite nous sommes allées dans un pub, on a bu du champagne. Je me suis fait brancher par un mec de 22 ans trop mignon qui voulait m'embrasser. Et à la fin, un mec nous a proposé de continuer la soirée tous ensemble. Nous choisissions le lieu et ils venaient avec nous. Et là, je me demande encore pourquoi Céline et moi sommes rentrées nous coucher plutôt que de finir la soirée avec des hommes qui avaient l'air plutôt bien. Pfff...
Samedi j'ai glandouillé chez ma mère. Elle est en Savoie donc chez elle il n'y avait en fait que mon frère et sa copine. Au début je pensais rentrer chez moi samedi après midi. Oui, quand je sors sur Aix je vais dormir chez ma mère parce que c'est à la même distance que chez moi mais je n'ai pas à chercher une place pour me garer.
Bref, j'étais chez ma mère, sans ma mère. Et presque seule au monde vu que mon frère est allé faire du paint ball avec des mecs de sa boite.
Mais avant qu'il ne parte, je lui ai dit que ça me ferait plaisir de passer la soirée avec lui. Et comme il pensait la passer avec sa copine, on est allé tous les trois au resto. Et c'était cool. J'ai mangé des pâtes aux tièles (des coquillages dont toutes les filles font des colliers quand elles sont petites). C'était super bon.
Et aujourd'hui, je suis partie en début d'après midi, détour par chez mon cousin pour lui laisser un CD et arrêt chez des amis pour leur faire un petit coucou. J'ai bu un café, discuté et je suis rentrée chez moi avant les embouteillages de ces cons qui partent faire du ski intensif le week end et qui créent des embouteillages monstrueux tous les jeudi soir, vendredi soir et dimanche.
Ecrit par Morphee, le Dimanche 19 Mars 2006, 21:15 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires
Poah-Poah
19-03-06 à 22:40
Ah ouai, y a des gens vers chez toi, qui vont skier le week end??c'est pas fini la saison de ski???Bon , alors petit week end pepere!!!!Mais, bon tu fais pas honneur aux Irlandais quand meme ils seraient tres decus...pas de bieres...what a shame!!!!!!!!!!lool
Bisous, bon courage pr ta semaine!!!!!
Repondre a ce commentaire