Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

En vrac today

Ce soir, j'ai craqué. Je lui ai téléphoné. Et j'ai eu raison. Parfois il faut écouter son sixième sens, ou son intuition, appellez ça comme vous voulez. Bref, il va bien. Il est malade (comme tout le monde) et il a été adorable. Vraiment. Il n'a plus d'accès à internet en ce moment. Il est chez sa mère. Il me fait craquer. Je fond.

Côté boulot, j'ai pas très envie de travailler.
Donc ce matin, j'ai un peu glandouillé, j'ai bu un café, j'ai travaillé (quand même).
Et cet après midi, l'accueil m'appelle pour me dire que monsieur S. veut me voir.
Ce monsieur, ça fait des mois qu'il me dit "Quand je viens sur Marseille, je vous le dis, je vous préviendrai à l'avance et je vous inviterai au restaurant" blablabla... Sauf que ce mec à l'âge de ma mère, et rien qu'au téléphone il me dégoute. Il est tout mielleux, vicieux. Donc, je l'ai vu cet après midi, pensant que sa visite avait un caractère professionnel. Avant de descendre, j'ai dit que dans 1/4 d'heure, mon bureau devait téléphoner à l'accueil pour que j'ai une excuse pour m'éclipser (oui, je sais, c'est pas beau mais c'était un cas d'urgence). Et je suis descendue. Je m'attendais à un mec moche, mais là, c'était pire que mes pires prévisions ! Beurk beurk !!! Le regard vicieux, visqueux, hautain avec les filles de l'accueil. Et il venait juste voir ma tête ce con ! Les gens n'ont vraiment pas de face !
Heureusement, je n'ai pas dû lui plaire (ou alors il a vu sur mon visage le dégout - mon visage est très expressif, malheureusement parfois) et il n'est pas resté longtemps. Mais ce mec m'a vraiment dégouté.
Je suis sûre que la prochaine fois qu'il me téléphone il me reparle de cette rencontre. La prochaine fois qu'il vient, je lui envoie mon collègue : un sauvage de 50 ans. Ca devrait le calmer (je suis sadique avec les mecs comme lui !).

Message personnel à Chou : je suis désolée de ne pas t'avoir rejoint sur MSN hier soir mais j'étais très fatiguée et je me suis couchée très tôt.

Ecrit par Morphee, le Mardi 5 Octobre 2004, 21:11 dans la rubrique "Jour après jour".

Repondre a cet article

Commentaires

gribouillon

gribouillon

05-10-04 à 21:35

Alors tu as bien fait de l'appelé :)) C'est cool !!!!
Pour le mec qui semble te répugner au plus au point, je n'ai qu'un seul conseil : fuis ! ;)
Bisous!!


Re:

Morphee

Morphee

05-10-04 à 21:57

Tout va bien : la France entière nous sépare !!! Ouf ! :)


Mad-Dwarf

Mad-Dwarf

06-10-04 à 09:13

Pffff, franchement, si on ne peut même plus profiter de l'excuse "visite à caractère professionnel" pour draguer les p'tites jeunes... ça ne vaut même plus la peine de venir bosser...

Monsieur S. qui vous salue bien.

PS: très sympathique votre blog, il m'a fait changé d'avis sur vous. Finalement, j'aimerais beaucoup que l'on se revoit un de ces jours.


Re:

Morphee

Morphee

07-10-04 à 19:58

Beuhhhh !!!! Je vais vomir si je le revois !!! ;)


donatella

donatella

06-10-04 à 17:41

t'as bien fait ;)