De mercredi à aujourd'hui
Je suis allée voir Hellboy au cinéma. Je me suis régalée !!! Tout ce que j'aime : un héros anti-héros, du surnaturel, des monstres, des gentils et des méchants très moches et très méchants, des pouvoirs surnaturels et une jolie histoire d'amour (mais toute petite). Avec Fred.
J'ai fait tourner une machine à laver (c'est assez rare pour être dit ici), j'ai tout mis au sèche linge parce qu'il y avait de l'orage dans l'air. Lavée sur 40°, ma dernière acquisition Morgan - un débardeur avec des paillettes - a perdu une grande partie de ses paillettes et les couleurs sont passées. On a l'impression que je l'ai acheté il y a 5 ans, alors que c'était la première fois que je le mettais. Et j'ai une culotte blanche qui est sortie rose pale, malgré la lingette Décolor Stop. Mais ça c'est pas trop grave. Par contre pour mon top à paillettes, je suis un peu verte...
Jeudi je me suis expliquée avec M. parce que l'ambiance au bureau était devenue plus qu'électrique et ça tournait au règlement de compte. Ca devenait insupportable.
Nous avons donc eu une explication claire et nette. J'ai vidé mon sac, lui le sien. Maintenant tout va bien et les restes de rancoeur sont oubliés.
Reste S. qui ne nous parle plus, ni à moi, ni à Picoulette. On ne sait pas bien pourquoi. En fait, mis à part à M., elle ne parle à personne. Apparement, elle s'est séparée de son mec (avec lequel elle était depuis plusieurs années) et, je crois, qu'elle est avec M.
Comme je l'expliquais à Picoulette, S. je m'en fout un peu. Si elle ne veut pas me parler ça ne me gène pas tant qu'elle ne me fait pas chier. Moi c'est de me réconcilier avec M. qui me tenait à coeur.
Gégé est venue dormir chez moi hier soir. On s'est fait une soirée fille : piscine, apéro (au coca), et lasagne au chèvre et aux épinards (très bon, chez Picard). Et on s'est foutu de la gueule des jeunes d'Opération Séduction.
Aujourd'hui je suis allée acheter un cadeau pour Christophe qui fête son anniversaire mardi soir.
Et j'ai trouvé le soutien gorge tant recherché. Je l'ai pris chez Etam. Il est coqué mais pas rembouré, les bretelles s'attachent soit derrière le cou, soit croisées dans le dos, soit normalement. Il n'y a pas d'attaches dans le dos mais une sorte de longue bretelle qui fait le tour de la taille pour s'attacher devant. Bon, ok, mon explication n'est pas très claire mais il est bien. Le nom c'est Amélia.
Ecrit par Morphee, le Vendredi 20 Août 2004, 22:10 dans la rubrique "Jour après jour".