Retour à la réalité
Bon, je sais, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue. Mais c'est parce que j'ai une vie super intense en ce moment.
Et ça fait beaucoup de bien !
Pour tout vous raconter, il faut repartir le 12 juin en fait, le jour de ma dernière épreuve.
Donc le 12 juin, dernière épreuve. Montée de stress, angoisse de rater. Mais surtout, surtout, un très grand soulagement.
Passage chez ma mère, larvage au bord de la piscine. Retour chez moi, départ pour Paris.
Les jardins du Luxembourg, de l'argent laissé chez Minelli et dans d'autres boutiques (mais dans la limite du raisonnable pour cause de valise pleine !). Un récital de chant lyrique dans un chateau. Des rencontres très sympatiques.
Retour sur Marseille le lundi suivant.
30 minutes après mon arrivée, ma cousine Marie arrive. Une soirée tranquille. Mardi matin je bosse, l'après midi on fait les magasins, le soir nous allons boire des bières au Black Unicorn avec François (il me plait beaucoup ce garçon, mais j'ai du mal à le cerner). Retour un peu (beaucoup) saoule. Mercredi matin je bosse. Déjeuné avec mes amis, Marie nous a rejoint. Retour chez moi, départ à Toulon chez mon frère pour la fête de la musique. Plage, apéro, musique, c'est la fête. On boit, on mange dans un restau en bord de plage. Je sors avec un pote de mon frère, tout ça reste très sage et ça fait du bien.
Jeudi entre plage et rêves.
Retour chez moi. Une soirée calme.
Vendredi : journée des résultats. Fébrile. Tentative de travail le matin. L'après midi je ne fais même plus semblant : je squatte le couloir devant la salle de réunion où mon avenir se décide.
Les résultas sortent. J'appelle ma mère pour la prévenir de mettre du champagne au frais et je pleure de joie. Evidement...
Samedi départ pour Valloire pour fêter l'anniversaire de Marie. Après midi dans les arbres (Park Aventure) et en compagnie de ma famille. Grosse soirée où l'alcool a coulé à flot.
Je suis sortie avec un de ses amis, Phil. Muslé, sexy. Un peu petit mais je garde tout le reste.
Dimanche calme. Repos. Petit bonjour passé à mon père, au cimetière de Valloire. Il me manque toujours beaucoup. Il aurait été tellement fier de moi !
Ma cousine n'a pas trop le moral. Son nouveau mec passe la voir de temps en temps mais pas assez à son goût.
Soirée dans les bras de Phil. J'étais bien. Et je me suis rendue compte que j'étais devenue raisonnable quand je suis rentrée me coucher sagement.
Lundi retour sur Marseille. Soirée calme. Après un passage chez ma cousine et des bisous de Phil (faut pas déconner non plus ! J'en ai pas tout le temps, j'en veux le plus possible !).
Mardi, je recommence à travailler pour de vrai. Soirée au Black Unicorn (encore avec François qui me plait toujours).
Mercredi je travaille. Soirée chez Krikounet pour le match (mais PPDA n'a parlé que du foot dans le journal et en a oublié nos anniversaires, tsss, manque de professionalisme...) puis Black Unicorn pour fêter la victoire des Bleus.
Jeudi je travaille et je reste calmement chez moi (et surtout au téléphone avec Phil).
Vendredi je travaille. Gouter de départ de François, son stage dans l'entreprise est fini (il réussi super bien les tartes ! quel talent caché !!!). Départ chez ma mère.
Samedi, krikounet et moi fêtons nos anniversaires chez ma mère. Au menu : barbecue et piscine. Le soir : match. Télé sur la terrasse, barbecue et cris de peur, d'énervement et de joie jusqu'au coup de sifflet final.
Aujourd'hui j'ai passé la journée au bord de la piscine et dans la piscine. Mais j'ai dû oublier des morceaux de peau lors du tartinage parce que j'ai des coups de soleil à des endroits. Mais c'est pas bien grave : je vais hydrater et ça ira bien.
Voilà, trois semaines de folie viennent de s'écouler et c'est trop bon.
Ecrit par Morphee, le Dimanche 2 Juillet 2006, 20:49 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".