Résumé d'une semaine de dingue
Lundi
Première épreuve ce matin, de 9h à 10h. Informatique. Ca s'est bien passé.
A 14h30, Laurent est venu chez moi. Et la réalité était aussi bien que mes souvenirs. Le pied total. Un concert pour mes voisins :os lol !
Ca m'a laissé toute zen pour le restant de la journée.
Mardi
Premier cours sur l'Assurance Maladie.
Aaaaaaah ! Au secours, quelle horreur, c'est super abstrait la réforme et ses nouvelles structures !!! Et c'est dur à apprendre !!!
Au téléphone avec ma mère, j'étais au bord des larmes. Et puis j'en ai eu marre, à 22h j'ai tout rangé et j'ai regardé la télé. Merde.
Mercredi
Les yeux au milieu du visage. Angoissée de ne pas avoir réussi à tout apprendre. Mais ce qui est rassurant c'est que les autres aussi ont des têtes de déterré et qu'ils n'ont pas pu tout apprendre non plus. Ouf, ça venait du sujet, pas uniquement de mon cerveau de poule blonde !
Jeudi
Cours la journée. Je travaille le soir pour apprendre ce que j'ai vu la journée. Je manque de sommeil vu que je bosse jusque tard le soir.
Heureusement les cours sont moins compliqués que mardi.
Vendredi
Toujours les cours. J'ai perdu la notion des jours vu qu'ils se ressemblent tous et que je n'ai même plus les programmes télé pour me permettre de savoir quel jour nous sommes. Bon, sauf que là y a les 4400...
Samedi
Grasse mat'. J'en avais VRAIMENT besoin !
Ensuite j'ai fait des courses parce que mon frigo en avait vraiment besoin lui aussi !
J'ai un peu bosser.
Et puis je me suis faite belle pour sortir. Au programme : match de volley, sortie entre filles puis fin de soirée avec Julien. Celui des férias de Nîmes là. Il jouait contre Aix. Son équipe a gagné, j'étais contente. Après le match il mangeait avec sa famille. Moi de mon côté je suis allée rejoindre ma copine Céline et des amis à elle en ville. On a bu un verre, on a dansé dans un pseudo pub. Et on est retourné boire un coup dans un vrai bar parce qu'on en avait marre d'être enfumé et bousculé par des pétasses qui s'excusaient même pas.
A 1h30 j'ai rejoint Julien dans l'hôtel où il était logé avec le reste de son équipe. On a bu un coup avec des mecs de son équipe. Ils sont super sympa. Surtout Medhi qui m'a bien fait marrer.
J'ai discuté avec Julien jusqu'à 7h du mat'. Et puis je me suis endormie dans ses bras. On a pas couché ensemble. Et c'était bien.
A 8h30 je me suis réveillée, on s'est dit au revoir et je suis allée finir ma nuit chez ma mère.
Julien je l'adore. Chaque fois qu'on se voit il me prend dans ses bras, on se fait des bisous. Mais chaque fois j'ai mes règles donc on peut rien faire d'autre. Je crois que c'est notre destin de ne plus coucher ensemble. Mais finalement c'est mieux je trouve. C'est moins compliqué, moins culpabilisant. Et dans ses bras je me sens tellement bien ! Quand je suis avec lui je me sens belle, unique. C'est agréable. Le jour où je me trouve un amoureux, je veux qu'il soit aussi tendre que Julien.
Dimanche
Je me suis réveillée à 15h dans mon petit lit de chez ma mère. J'ai mangé des crêpes. Je me suis régalée. J'ai glandouillé tout le reste de la journée.
A 19h je suis retournée chez moi. A 22h je dormais.
Aujourd'hui, lundi
Cours, mémorisation des cours. Comme à 21h j'avais fini d'apprendre, je me suis dit que vous me manquiez et qu'il fallait que je raconte mon week end.
Bon, là je vais allée me coucher parce que demain j'aurai besoin de tous mes neurones. Alors bonne nuit, et n'oubliez pas que Morphée veille sur vous pendant la nuit (sauf quand je dors aussi, hein. Je bosse pas 24h/24, je suis pas une esclave non plus !)
Ecrit par Morphee, le Lundi 6 Février 2006, 23:01 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".