Passage éclair
Marre de mon taff, vivement que je commence les six mois d'épreuves, au moins mon cerveau fonctionnera et ça me changera.
Je suis allée au cinéma avec le coloc' d'un de mes potes. On a vu King Kong. Un film super intellectuel.
Et puis j'ai fait la connaissance d'un garçon très sympathique dans un bar. Je lui ai filé mon numéro de portable (que je donne facilement pour peu qu'on me fasse rire et que j'ai bu un coup de trop et que je sois dans un bon jour). Et maintenant on s'envoie des textos, il m'a appelé une fois et on doit se revoir un soir. Mais là ça va être chaud vu que je suis un peu surbookée.
J'en ai marre qu'il fasse froid parce que du coup je veux plus sortir de mon lit le matin et c'est pas bien vu que de toutes manières j'ai pas le choix.
Je suis bientôt en vacances. Et oui, quand les étudiants, lycéens et collégiens (et autres trucs dans ce genre ;)) retourneront bosser, ben moi je serai sur les pistes. Et je ferais pas la queue au remontées mécaniques. Nanananèreuuu !
J'ai fait ma première soupe et elle est plutôt bonne. Oui, je me suis mise à la soupe de légumes. Parce que vu tous les chocolats que j'ai déjà mangé, je suis au bord de la crise de foie et surtout je vais bientôt exploser mes pantalons. Et quand je suis montée sur la balance de ma mère et que j'ai vu qu'elle avait fait un bond de 3 kilos, je me suis dit qu'il fallait arrêter la nourriture. Parce qu'il est hors de question que j'achète des jean's la taille au dessus !!!
Sinon rien, tout va bien.
Ecrit par Morphee, le Lundi 19 Décembre 2005, 22:46 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".