Mon week end
Ca y est, j’ai enfin réussi à larguer M.
Vendredi dernier, après lui avoir laissé trois messages sur son répondeur lui demandant de me rappeler (mais étalés dans la journée les messages, hein, je ne suis pas une psychopathe à ce point là !) je lui ai envoyé un texto qui disait, en gros : « On ne se voit pas, on ne partage rien, je ne vois pas l’intérêt de notre histoire. Je préfère qu’on reste copain. »
Larguer par texto ça ne se fait pas mais je n’avais pas trop le choix non plus.
Surtout que le samedi soir, Phil devait arriver chez moi. Alors certes, je me sentais célibataire depuis mon retour de Paris, mais il faut faire les choses dans l’ordre.
Ok c’est hypocrite, mais bon…
Mon week-end avec Phil s’est très bien passé. Il est arrivé vers 20h. J’avais préparé une quiche. Pendant qu’elle était en train de cuire, nous avons bu l’apéro. Puis encore.
Nous avons mangé sagement. Regardé la télé ou un dvd, je ne sais plus. Au début, nous étions sagement assis sur le canapé. Puis nos bras se sont touchés. Il s’est appuyé un peu plus sur moi. Il a passé un bras autour de moi, m’a regardé et nous nous sommes embrassés.
Je vous passe les détails personnels (oui, je sais, les détails croustillants, c’est aussi ce que je préfère mais c’est privé) mais c’était bien. Surtout dimanche après midi d’ailleurs. Mais je lui ai un peu sauté dessus. Ben oui parce que Stade 2 c’est pas mal, mais pas quand j’ai déjà eu droit à Téléfoot le matin, faut pas déconner non plus, je veux bien faire un effort mais quand même !
Dimanche soir des potes à moi sont venus manger la raclette (c’est ma maman qui m’a offert l’appareil l’an dernier mais comme j’étais dans mes exam’, j’avais pas encore eu l’occasion de l’inaugurer, ben c’est un super cadeau !). Et c’était bien ça aussi.
Lundi il est parti à 11h30. Et j’ai passé mon après midi à dormir sur le canapé.
Week-end épuisant mais fort sympathique !
Ecrit par Morphee, le Mardi 17 Octobre 2006, 19:33 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".