Mon corps et moi
Il y a quelques mois, j'ai eu mal aux dents. Avec fièvre et tout le tralala. Alors je suis allée voir mon dentiste.
Et il m'a dit "Ben, il faut vous enlever les dents de sagesse ma p'tite dame. Vous préférez en deux fois en cabinet ou en une fois en clinique ?"
Genre entre avoir mal une fois ou deux fois, vous préférez quoi ?
Donc lundi je rentre en clinique à 7h15 (avec le changement d'heure, je serai monstrueuse même avant de ressembler à un hamster !).
C'est ma première opération, j'ai un peu peur. Ma maman sera avec moi (oui, même si j'ai 28 ans, je suis super rassurée par sa présence). Par contre, je n'emmène pas mon Bisounours parce que mon anesthésiste est super mignon. J'aimerais bien qu'il m'offre une glace à mon réveil. Mais je dois regarder Grey's Anatomy trop souvent...
Les seuls points positifs sont que je n'aurais plus mal aux dents. Et que je vais pouvoir manger de la glace sans culpabiliser. Et aussi que je vais me chouchouter pendant deux ou trois jours...
Je vous dirai si je ressemble à un hamster ou pas. Je mettrai peut être une photo si je suis vraiment monstrueuse... ;)
Ecrit par Morphee, le Samedi 29 Mars 2008, 21:05 dans la rubrique "Psychopathie intérieure".
Commentaires
Delirium-Tremens
30-03-08 à 13:18
OoO ouiiii une photo lol!
Moi c'est ma pire hantise, et en plus je sais que je vais devoir me les faire arracher!
Courage hein, ça va vite passer!
Repondre a ce commentaire
manzin
30-03-08 à 22:36
Ah ça, les dents de sagesses j'en garde un merveilleux souvenir.
Bon courage pour tes prochains repas. :D
Repondre a ce commentaire
C-C
01-04-08 à 22:06
Quel souvenir pour moi ces dents de sagesse...J'avais 15 ans et elles etaient toutes la...mais pas encore sorties, ce qui rend l'extraction plus difficile (en plus elles etaient ENORMES). Mon stomato m'avait aussi propose de le faire en une fois ou deux fois. Ayant trop peur de l'anesthesie generale, j'avais fait ca en deux fois. J'etais vraiment gonflee les jours qui ont suivi...par contre apres c'est genial, on n'a plus du tout mal, et on peut enfin remanger normalement !
Bon courage...et bonne chance avec l'anesthesiste :-)
Repondre a ce commentaire
Bibasse
01-04-08 à 22:41
Ah... les dents de sagesse... les anesthésies générales... les réveils en vrac avec la bouche cambriolée... l'impression d'avoir l'intérieur tapi de goudron et de plume... celle de manger du vide en croquant des trous... et puis la petite boutique des horreurs que constituent ces bouts d'emails arrachés à la chair de ta chair et foutus dans un bocal que l'on te redonne gratuitement pour que tu les exposent au dessus de ta cheminée.
Courage ma grande !
Repondre a ce commentaire