Mais quelle merde, j'vous jure !!!
Vendredi soir, j'ai fêté l'anniversaire de ma copine Céline. Resto sympa, personnes sympa. La soirée s'annonçait bien.
J'étais assise face à son cousin. Je le croise régulièrement. Pour les anniversaires de ma copine, le fêtes de leur famille. Règulièrement quoi.
Il y a quelques années, jamais je n'aurais imaginé que je sortirais avec ce mec. Je le trouvais tellement con, imbus de lui même, borné et détestable. Et là, nous avons passé la soirée à discuter. Nous avons vécu des épreuves similaires. Et ça fait du bien de parler à quelqu'un qui comprend vraiment. Et je crois qu'il en avait encore plus besoin que moi.
On a passé la soirée à s'embrasser, à se toucher, à ne pas pouvoir se séparer. Quand on s'est finalement dit au revoir, il m'a dit qu'à partir de cette niut, il ne se considérait plus comme célibataire.
Le lendemain, j'ai reçu un texto. "J'ai passé une très bonne soirée grace à toi j'espère que ce fut réciproque et qu'on va se revoir le plus vite possible".
Je me dis que ce mec, c'est un "peut être bien que". Peut être que ça va être une jolie histoire. En tout cas, ça commence bien.
On s'échange des sms pour se revoir mais nous sommes tous les deux occupés.
Et aujourd'hui, je reçois un texto comme quoi il ne veut pas s'engager blablabla, il ne veut pas me faire de peine ni maintenant ni plus tard blablabla et il préfère qu'on s'en tienne là blablabla.
J'ai dû rater un épisode parce que là, je comprend pas.
Et je suis dég'.
Parce que ça aurait pu être une jolie histoire.
Ecrit par Morphee, le Dimanche 17 Juillet 2005, 23:19 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".
Commentaires
Les hommes viennent de Mars....
bragon
18-07-05 à 09:15
... et les femmes de Venus ! C'est bien connu, on se comprends pas. Mais tu sais, si tu le sentais pas avant, c'est peut être pas un hasard, et c'est peut être aussi bien comme ça. Te prends pas la tête et suis ta route, des mecs, y'en a d'autres à Marseille et ailleurs !
Bisous !
Repondre a ce commentaire
C-C
19-07-05 à 14:57
Ah ben tiens ça me rappelle une histoire aussi...j'avais pas compris le revirement complet de la part du jeune homme en question ! Ils sont bizarres des fois :-s
En tout cas, ne t'en fais pas, tu as passé une bonne soirée, ça en reste là mais au moins, il ne te fera pas espérer inutilement quelque chose qu'il ne peut pas t'apporter (même si son comportement me semble plus que tordu !)
J'espère que tu vas en trouver un autre, tout mignon, tout gentil, attentionné qui s'occupe bien de toi ! :-)
Bises
CyCy
Repondre a ce commentaire
missdiamond
19-07-05 à 19:13
Salut, les gars, souvent, il n'y a rien a comprendre, ce sont eux qui viennent, et souvent aussi eux qui repartent, quand toi a ton tour tu as commencé a croire a leur histoire!!! -xxx-
Repondre a ce commentaire
neowitch
24-07-05 à 00:41
Mais quel CON!!!!! Non, mais franchement...Il a du passer une soirée entre mecs, j'ai souvent remarquer, que quand un groupe de gars, celibataires, dès que un se case les autres le font chier pour qu'il reste pas avec!!!
Au moins il t'as pas balançer ça au bout d'un mois!
Smoutchy***
Repondre a ce commentaire
Eurydice
28-07-05 à 11:49
Les mecs savent jamais ce qu'ils veulent... Ils veulent vivre de bons moments avec une fille et puis hop tout d'un coup ça leur fait peur... Ah là là.....
J'espère que t'en rencontreras un qui ne se croit pas la corde au coup le lendemain d'un premier baiser miss!
Bizz
Repondre a ce commentaire