Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Ma vie est torride

J'ai envie d'écrire mais j'ai rien à dire. Alors je vais raconter ma journée.

Ce matin je me suis levée avec un sale mal au crâne. Alors j'ai pris du doliprane.
Après j'ai pris mon petit déjeuner. J'ai bu mon thé, j'y ai trempouillé mes tartines de confiture à l'abricot faite par ma mamie (et elle est super bonne).
Je me suis lavée (ben oui, je le fais tous les jours).
Je me suis habillée (parce qu'aller bosser en pyjama ça serait génial mais pas top sexy ni top hygiénique. Et en plus j'aurais eu froid).
Je suis retournée dans ma salle de bain pour me maquillée (même si ma beauté est intérieure, parfois elle est très bien cachée).
Je suis sortie de chez moi, j'ai pris le métro, j'ai marché sagement jusqu'à mon bureau et j'ai travaillé.

A midi j'ai mangé une putain de pizza, d'anciens collègues offraient le dessert pour fêter leur départ du bureau (pour un autre bureau) et ils avaient acheté trois tartes super bonnes. N'ayant pu choisir entre les trois, j'en ai mangé un petit bout de chaque.
Du coup, cet après midi j'avais super envie de dormir, vaguement la nausée et, pire que tout, j'avais un ventre digne d'une femme enceinte...

Mon boulot me plait, les gens avec lesquels je bosse sont top, et quand le matin je me réveille, je suis presque contente d'aller bosser. Même si je préfèrerais rester sous ma couette.

Demain je vais jouer au volley. Et là je suis embêtée parce que je crois ok, je suis sûre, que Lionel me regarde avec des yeux de merlants frits. Mais moi il ne me plait pas du tout mais je l'aime bien. Alors j'ai décidé de faire comme si je ne voyais rien, c'est le plus simple.

Et sinon je suis toujours heureuse. Et c'est trop bon. :)

Ecrit par Morphee, le Mardi 30 Janvier 2007, 20:42 dans la rubrique "Post à la con qui sert à rien mais qui fait du bien".

Repondre a cet article