Ma Rupture
--> (d'avec Phil)
Pour reprendre là où je m’étais arrêtée la dernière fois, il faut que je vous dise que la discussion avec Phil où il me disait que je tenais plus à lui que lui ne tenait à moi, et bien elle m’a fait réfléchir.
Elle m’a empêchée de dormir aussi, j’avoue. Je me suis mangé le cerveau, j’en ai parlé à mes copines, à mon chouchou Toff, bref, j’ai essayé de démêler les nœuds de mon cœur.
Et j’en suis arrivée à la conclusion suivante : il ne me manquait pas beaucoup lui non plus.
Et donc, si je ne lui manque pas, qu’il ne me manque pas, qu’on ne se voit pas avant un mois : pourquoi rester ensemble ?
J’ai rompu.
En fait, mercredi il m’avait tellement vexée que j’attendais qu’il appelle. Et comme la patience n’est pas mon fort et que cinq jours après l’appel je n’avais pas de news, j’ai décidé de faire le premier pas. J’ai laissé sonné, et je suis tombée sur le répondeur. Mais non, je ne laisse pas de message, j’aime pas ça. Une heure plus tard, nouvel essai, remessagerie. Message : « C’est Morphée, rappelle moi, salut. ».
Il a quand même attendu presque 5h pour me rappeler.
Moi j’étais avec des amis au Sham’Rock, à boire des pintes.
Je lui ai dit que j’avais réfléchi, qu’il ne me manquait pas et que je ne voulais plus sortir avec lui.
Et puis on a discuté un peu, on a décidé de rester potes.
Tout de suite après, je me sentais beaucoup mieux, comme si on m’avait enlevé un poids de l’estomac. Et j’ai continué à picoler avec mes copines.
Maintenant, 10 jours après cette rupture, je me sens toujours très bien. Je vais d’ailleurs bientôt lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles, vu qu’il n’appelle pas. Mais là je ne me demande pas pourquoi. Je sais : c’est juste un mec, il doit bosser, ou être avec ses potes ou faire je ne sais trop quoi et il ne pense pas à moi. Mais je m’en fout.
Ecrit par Morphee, le Vendredi 1 Septembre 2006, 18:58 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".