L'Homme
Il y a trois semaines, je suis allée à Valloire. J'ai aidé ma cousine à déménager. Le dernier soir, nous avons fait la fête avec des copains à elle. Vers 5h du mat', Romain veut partir, il doit passer passer la nuit chez ma cousine mais il ne sait pas dans quel appart' elle habite. Ma cousine veut continuer à faire la fête alors elle me demande si je peux l'accompagner.
Bon, j'ai 4grammes d'alcool dans le sang, je suis de super bonne humeur mais j'en ai un peu marre et l'air frais me fera du bien. Alors je le raccompagne (le monde à l'envers, j'vousjure !).
On se pose sur le canapé, on papote, il m'embrasse et bon, une chose en entrainant une autre, on couche ensemble.
Tous les deux saoul, ce fut court, pas l'extase mais avec un bon potentiel.
Le lendemain j'ai dormi toute la journée (couchée à 7h, levée à 11h, c'est plus de mon age ces conneries !). Mais en début de soirée il m'appelle. Ma cousine l'a ramené chez lui mais il a envie de me revoir et il me propose de faire un détour par chez lui avant de rentrer chez moi.
Le dimanche, mes vacances sont finies, je rentre sur Marseille sans faire de détour par chez Romain, je suis crevée, j'ai 4h de route qui m'attendent, je vais au plus rapide. Sans détour.
Le retour à Marseille fut difficile. Le monde, la pollution, l'odeur immonde, les immeubles. Gros cafard.
Et puis, Romain, j'ai eu un bon feeling. Alors je lui envoie un texto pour lui laisser entendre que s'il veut toujours me voir, je ne suis pas contre un petit week end à la montagne. Nous prenons donc rendez vous pour le week end du 18 octobre.
Ecrit par Morphee, le Dimanche 19 Octobre 2008, 22:19 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".