Flipée
J'ai 27 ans, je suis (à nouveau) célibataire.
J'ai eu plus de périodes de célibat que de période avec un mec. Même en comptant les périodes où j'ai eu des histoires de cul suivies.
Et là, après un nouvel échec, je me demande si je suis faite pour vivre en couple.
Est ce que je suis destinée à être seule ?
Est ce qu'un jour je rencontrerai moi aussi un mec avec lequel je serai bien et qui sera bien avec moi ? Ou est ce que je me rendrais compte à 40 ans que j'ai raté ma vie, que quand je pars du bureau le soir personne ne m'attend, que je vais passer la soirée devant un plat surgelé, face à ma télé ? Je finirai seule et probablement un peu alcoolique. Désepérée mais beaucoup moins sexy que Suzanne.
Est ce que c'est normal qu'à 27 ans je n'ai jamais vécu une vraie histoire d'amour ? C'est quoi mon problème ?
Je suis trop gentille ? Pas assez ? Je m'enflamme trop vite ou pas du tout. Je deviens accro ou insensible.
Putain, je suis perdue, j'ai peur, je flippe, et je sens les larmes me monter aux yeux comme une conne, seule devant mon ordinateur.
Je me lamente sur moi même, j'ai peur de l'avenir, peur de finir seule, peur de montrer mon coeur, peur de souffrir, peur de me faire abandonner, peur de me retrouver seule face à moi même.
J'ai peur et je me déteste. J'ai peur et je ne sais pas pourquoi. j'ai peur de l'avenir comme quand j'étais ado. J'ai peur. Et je pleure.
Ecrit par Morphee, le Lundi 27 Novembre 2006, 19:18 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".
Commentaires
manzin
28-11-06 à 00:38
Il faut pas que tu ai peur de l'avenir, au contraitre c'est ton allié. Ce qui est bien avec l'avenir c'est que tu ne peux jamais prévoir ce qui va se passer. Tu ne sais pas si finira seule comme, ben comme une fille seule, ou peut être tu iras vivra dans un couvent, peut être que la semaine prochaine tu rencontrera l'homme de ta vie, le lui le vrai, et j'en passe.
L'avenir fait peur parce qu'on en a pas le contrôle, parce que tout est incertain, mais si tu prend les choses du bon côté ça veut aussi dire que tout est encore possible, que l'improbable pourra bien se produire, que tu as le temps de prendre le temps et de réaliser ta vie comme tu le sens.
Et puis je pense que t'es loin d'être sans qualités, et que tu trouveras quelqu'un.
Maintenant, bien sur, c'est facile de dire ça, surtout comme ça de loin sur mon clavier dans ma banlieue parisienne alors que je ne te connais finalement pas. Mais de ce que j'en vois à travers ce que tu raconte, t'es pas du genre à avoir du mal à nouer des relations, j'ai donc pleinement confiance :)
Pis t'es belle (blogeusement en tout cas), alors faut pas flipper comme ça :)
Allez courage !
Repondre a ce commentaire
Re:
Morphee
28-11-06 à 18:09
Merci pour tout ce que tu as dit (surtout le "tu es belle, blogueusement en tout cas" lol)
Bisou :)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
manzin
28-11-06 à 18:22
huhu de rien :p
ben c'est vrai que je te connais blogueusement, donc bon intérieurement d'une certaine façon. Mais bon ben c'est tout quoi, alors forcément hein je peux pas dire que t'es belle physiquement, vu que j'en sais rien, mais bon déjà intérieurement t'es pas mal, même si par moment t'as des moeurs un peu libertines !
;)
Repondre a ce commentaire