Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Benoit, la suite...

Je l’ai attendu sur le quai de la gare. Sagement. En stressant à l’idée que peut être l’alchimie entre nous avait disparu.

Il est arrivé, il m’a sourit, il m’a embrassé, m’a dit que je lui avais manqué. Nous avons pris le métro. Bisou dans les escalators. Je le regarde attentivement, pour essayer de savoir si quelque chose a changé.

Et je me suis rendue à l’évidence : rien n’a changé, il me plait, je lui plais, je me sens plus calme et sereine.

On passe chez lui pour qu’il pose ses affaires, ses coloc’ ne sont pas là mais peuvent rentrer d’un instant à l’autre. Alors on ne se saute pas dessus, on part chez moi.

Je lui offre son cadeau de Noël. Je lui ai acheté une écharpe en cachemire à Londres (une très jolie écharpe noire avec les bords bleu). Et là, je le vois tout gêné : il n’a pas pu m’acheter un cadeau parce qu’il n’a jamais été seul pendant ses vacances dans sa famille.

C’est pas super grave, il va y aller le lendemain, mais pour le principe je lui dis que je suis très triste, je fais la moue (je fais ça super bien, avec le petit regard mi-cocker mi-coquin). Et puis on parle d’autre chose.

Nos retrouvailles se passent très bien, la pharmacienne va bientôt lui proposer une carte de fidélité pour 10 boites achetées, la 11ème offerte…

Me voilà rassurée. Ce mec, il me plait.

Ecrit par Morphee, le Lundi 29 Décembre 2008, 15:06 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".

Repondre a cet article