Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Les vacances c'est crevant

Je suis de retour chez moi. Dix jours viennent de s'écouler pendant lesquels j'ai fait un passage éclair sur Marseille pour changer de valise.

Le week end du 1er mai, ma cousine Marie s'est mariée. Ca s'est passé en Savoie. Je savais que j'allais revoir Phil, un de mes ex. Je m'étais évidemment fait des films dans ma tête en me disant que ce serait cool et que nous passerions peut être la nuit ensemble.

Et puis, à la sortie de la mairie je l'ai vu. Je suis allée lui dire bonjour, perchée sur mes talons. Et là, le dépassant d'une tête, je me suis demandée ce que je lui avais trouvé. Quelle désillusion quand on se rend soudain compte qu'un mec pour lequel on a fait des trajets fatiguants, fait des efforts, pleuré et rêvé, que finalement ce mec on n'en veut plus. Mais plus du tout. Je n'ai pas effacé son numéro mais je sais aujourd'hui que je ne lui téléphonerai plus.

Le mariage était très beau, émouvant et tout. Ma cousine s'est mariée avec un sportif de haut niveau. Alors du coup, il y avait plein de mecs sportifs. Le paradis de la célibataire quoi !
A ma table, j'avais à ma droite un mec très sympa qui ressemblait un peu à Romain Duris. On a commencé à papoter, à boire, à rire. Il a posé sa main sur mon bras, puis finalement sur ma cuisse. C'était très agréable et l'alcool aidant je me suis gentillement laissée faire.
Ensuite je suis allée danser et à mon retour il avait disparu. Probablement avec ses potes. Et un autre mec est venu discuter. Et là je ne me souviens pas de tout mais je me suis retrouvée dans les bras de ce garçon et nous avons passé la soirée ensemble juste à nous embrasser. Et c'était vraiment bon de se sentir belle dans le regard d'un homme, même si ces yeux sont embués par l'alcool, après tout, les miens l'étaient tout autant. Se sentir belle, être prise entre les bras de quelqu'un, pouvoir se laisser aller à poser ma tête sur son épaule et me sentir juste bien. Il s'appelle Vivien

Le lendemain, après les excès de la nuit, j'ai eu droit à la fameuse migraine. Pas le courage de voir du monde, ni de sortir. Juste prendre un douche et lire un bouquin. Manger un peu pour ne pas trembler. Rester seule. Me sentir seule malgrès les textos de Viven qui veut me voir. Je ne veux pas le voir. J'ai peur. Peur de le voir à jeun et de jour. Je préfère garder mon souvenir de ses yeux. Je sais, c'est débile, j'aurais pu passer une journée de tendresse absolue.

Quelques jours après, je suis rentrée sur Marseille, j'ai vidé ma valise, j'en ai fait une autre pour mon départ pour Toulouse. Je suis allée voir Yann qui s'y est installé. Là j'en rentre tout juste.

Yann, je suis sortie avec lui il y a un an et demi. Ca n'a duré que dix jours mais ces dix jours m'avaient suffit pour m'attacher à lui de façon totalement disproportionnée. Maintenant nous sommes potes. Enfin, je crois...

Je suis arrivée à Toulouse jeudi à 16h. Yann m'attendait. Il squatte chez des amis donc j'ai passé mon séjour à l'hotel. Nous sommes allés poser mes bagages et on est parti faire un tour dans Toulouse. C'est une très jolie ville.
Ensuite nous avons passé la soirée chez ses amis, ciné et retour à l'hotel.
Vendredi nous avons visité la ville, il m'a montré où il vivait la première fois qu'il avait vécu à Toulouse. Il m'a présenté à ses amis (tous très sympa, tout spécialement Alex, une fille adorable). Le soir, Yann m'a planté pour un premier rendez vous avec une fille. Evidement, je lui ai fait un gros caca nerveux mais j'ai quand même passé une super soirée.

Le lendemain (hier quoi), il m'a fait visiter Carcassone. On a dit des conneries, on a regardé les murs, on a regardé les tours, on a trouvé ça très beau.
Le soir nous sommes allés au restau avec ses amis. Il y avait cette fille avec laquelle Yann avait eu rendez vous.

La soirée s'est bien passée, le resto était sympa, sauf quand Yann a embrassé Marion, là j'ai eu un petit spasme. Après ça nous nous sommes pris le chou pour savoir si nous allions en boite ou non. Deux voitures, huit personnes, la moitié qui veut danser, l'autre moitié qui veut se coucher mais personne ne veut danser sans les quatre autres. Bon, finalement on y va (mais moi je voulais aller dormir). Et la boite, c'était nul. Musique nulle, fatiguée et le langue de Marion dans la bouche de Yann.
Cette fille qui était en train d'embrasser Yann, j'avais envie de lui arracher la langue, lui arracher les yeux qui regardaient Yann, lui couper les mains qui allaient et venaient dans son dos. Planter un couteau dans son ventre et la regarder se vider de ses entrailles.

Aujourd'hui j'ai mangé avec Yann, nous avons trainé dans Toulouse et il m'a déposé à la gare. Un calin d'au revoir et me voilà dans la gare, au bord des larmes.

Maintenant ça va mieux. Je suis contente d'être revenue chez moi. Demain je vais pouvoir dormir et me reposer. Je ne suis pas amoureuse de Yann mais le voir en embrasser une autre ça m'a rendu vraiment malade de... jalousie ? Je crois que je vais arrêter de me poser des questions, ça ne sert à rien.

J'ai besoin d'un mec, j'ai besoin d'amour et de tendresse.

Ecrit par Morphee, le Dimanche 11 Mai 2008, 22:00 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".

Repondre a cet article