Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Mon corps a été visité

Me voilà de retour après une semaine de repos chez ma môman.

J'ai eu droit à la hamstérisation. Bientôt les photos les plus compromettantes. Il faut que je pense à les récupérer sur mon PC au bureau demain.

Je n'avais jamais eu a subir une opération. Je suis donc allée à la clinique Rambot à Aix en Provence assez confiante. Et puis, au fur et à mesure, le stress a commencé à monter. Quand l'infirmière m'a dit que c'était "toute nue sous la blouse", j'ai commencé à me sentir... toute nue justement... Après j'ai eu droit à la charmante charlotte pour tenir les cheveux. Là, je me suis dit que finalement, je serais monstrueuse avant l'opération et après... Ca ne m'a pas rassurée mais ça m'a fait marrer.

Après, on m'a mis un catétère et un charmant jeune homme nous a embarqué, mon lit et moi, direction le bloc. Ce mec me parlait, moi je n'arrivais pas à l'écouter tellement j'étais pétrifiée et en même temps, je me disais que c'était vachement plus glamour dans Grey's Anatomy.

Une fois arrivée au bloc, le stomato est venu me faire la causette, histoire de m'oter un peu de stress. Sauf que moi, quand je suis vraiment stressée, je rigole, du coup les gens ne se rendent pas compte que je suis pétrifiée vu qu'il y a un sourire scotché sur mon visage...
Quand l'anésthesiste est arrivé, c'était une dame. Et voilà mon plan drague qui s'écroule. Ok, une blouse et une charlotte c'est pas super sexe mais j'étais épilée, j'avais de l'anti cerne et du vernis à ongle ! Et l'anesthésiste, elle l'a bien vu mon vernis. Et elle m'a grondé parce que ça perturbe un peu leurs appareils. Pas au point de me faire mourir, alors je ne me suis pas arraché les ongles avec les dents.
Et puis, on m'a branché le produit qui endort. au début ça ne me faisait rien alors j'étais super inquiète. Ben oui, je voulais pas qu'on m'arrache les dents à vif non plus ! J'ai demandé à la dame, elle m'a dit que c'était normal. Et d'un coup, la pièce s'est mise à tourner, comme si j'avais vraiment beaucoup trop bu en pire. Je l'ai dit à la dame (oui, j'ai parlé tout le temps à mon anesthésiste, même si elle était beaucoup moins sexy que celui que j'avais vu la dernière fois) et elle m'a dit que ça aussi c'était normal. Elle m'a fait respirer dans le masque. Et je n'ai jamais respiré la troisième bouffée.

Quand je me suis réveillée, j'ai parlé, sûre que je me faisais comprendre, jusqu'à ce que j'entende un infirmier dire "elle divague". Je ne suis pas certaine qu'il parlait de moi mais y a quand même de forte probabilités. Mais ça, je l'ai compris que quand on m'a enlevé la compresse que j'avais dans la bouche...

Après on m'a ramené auprès de ma mère (qui n'est pas blonde). J'ai continué à dormir mais j'étais mal installée, j'avais mal à une fesse...

Une fois rentrée chez ma mère, j'ai fait un régime de compote et de soupe. J'ai eu droit à de la purée et du jambon haché par les petites mains de ma maman. Elle écrasait mes médicaments quand je pouvais pas les avaler.

Voilà, j'ai survécu. J'ai encore mal aux dents mais ça va aller.
Vendredi j'ai à nouveau rendez vous avec mon stomato pour la visite de contrôle. Les points me gênent et je n'ose pas mâcher. Je mange encore de la purée et des trucs prémachés (des pâtes, du jambon et des compotes)

J'ai passé une semaine à dormir et manger. Aujourd'hui, je me suis endormie sur le canapé en rentrant du bureau. Là, j'ai sommeil alors je vais vous quitter mais je voulais vous raconter tout ça rapidement.

Bisous :)

Ecrit par Morphee, le Mardi 8 Avril 2008, 22:50 dans la rubrique "Psychopathie intérieure".

Repondre a cet article