Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Les effets de l'alcool

Je suis allée boire un coup avec mes copains. Ca s'est terminé par deux pintes et demi. A jeun, ça met un peu une claque.

Et en rentrant chez moi j'ai laissé un message sur le répondeur de Yann pour lui dire qu'il n'avait pas perdu une copine, juste que je voulais lui faire comprendre que je n'avais pas apprécié son silence de deux semaines et que ça m'avait donné l'impression qu'il me prenait pour une pute mais que j'espérais que ce n'était pas le cas. Et que j'espérais qu'on se verrait avant son départ pour Toulouse et que si il revenait sur Marseille il me téléphonerait.

Pfff, je suis faible... Et saoule... Je file sous la douche pour me remettre les idées d'aplomb. C'est pas gagné. Mais c'est trop bon !

Ecrit par Morphee, le Mercredi 14 Mars 2007, 21:21 dans la rubrique "Post à la con qui sert à rien mais qui fait du bien".

Repondre a cet article

Commentaires

Bizzare.

Aries

Aries

14-03-07 à 22:13

Tu me fais penser à moi quand je me suis mis à genoux face à une fille qui m'a traité comme un moins que rien mais que j'aimais. Et l'amour ça rend aveugle. Puis je l'ai oublié, j'ai tourné la page et quand je prends du recul je me dis : " Quelle conne cette fille! Et surtout quel con moi même de m'être comporté ainsi ! ". C'est la première et dernière fois que je me mets à genoux pour une fille.
Sinon, perd peut être pas cette amitié si tu y tiens vraiment, mais la question est de savoir est ce qu'elle présente un intérêt d'être vécue ??


Re: Bizzare.

Morphee

Morphee

14-03-07 à 22:19

Euh... Joker ! ;) (Suite au post suivant)