Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

The boy's end

Quand Yann est venu chez moi, fin février, et m'a embrassé, il m'a emprunté le livre qu'il m'avait offert quand on sortait ensemble. Et depuis, il l'avait toujours et ne m'avait plus donné de nouvelles depuis 15 jours.

Je vous fais court : On sort ensemble, il m'offre le livre, il me largue, on devient pote, il m'embrasse, on recouche ensemble, il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un. Et depuis silence radio. Et là ça faisait deux semaines.

Et il part s'installer à Toulouse à la fin du mois. Et c'est loin de Marseille.

Et, même si son livre, j'accroche pas, je ne veux pas qu'il parte avec, c'est un cadeau. Et un cadeau ça ne se reprend pas.

Donc ce soir, je lui envoie un texto "N'oublies pas de me rendre le livre que tu m'as emprunté. Ou fais le moi passer par Max ou Cyril*" (Max et Cyril sont des mecs du volley).
Et puis il me rappelle pour me dire qu'il est en ville, que si je suis chez moi il peut passer me le rendre.

Il arrive, la bouche en coeur "Salut, ça va bien ? blablabla" Il me rend le livre, et on reste comme des cons debout devant la porte. Je lui propose un verre, il ne peut pas, il faut qu'il aille chez un pote. Et comme il faut que ça sorte, je lui dit que je n'ai pas apprécié qu'il me prenne pour une conne.

Il me regarde avec des yeux rond, ne comprend pas et je lui débale que je n'ai pas apprécié qu'il ne me dise pas tout de suite qu'il avait rencontré quelqu'un et que si il me considère comme une copine, c'est pas cool qu'il ne m'ai pas téléphoné depuis quinze jours.
Il me dit qu'il pensait que pour lui, le fait qu'on ait recouché ensemble, ça ne voulait pas dire qu'on allait se remettre ensemble, blablabla. Qu'il avait ses propres problèmes en ce moment blablabla. Il me dit qu'il pensait que j'étais une copine. Moué.

A la fin je lui ai dit "Dommage, tu as perdu une copine". Il est parti en me souhaitant bonne continuation.

Là, je ne sais pas si je suis soulagée ou triste. Un peu les deux.
Je ne me sens même pas plus légère.
Ce mec ne m'aura pas apporté grand chose de bien finalement.
En fait, je suis contente de lui avoir dit ce que je ressentais. Mais c'est dommage que ça se finisse comme ça.

Ecrit par Morphee, le Mardi 13 Mars 2007, 20:52 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".

Repondre a cet article

Commentaires

manzin

manzin

13-03-07 à 21:43

effectivement c'est au moins une bonne chose que tu lui ai dit ce que tu pensais, pas de regrets comme ça !

"bonne continuation" c'est une formule que je déteste, pour moi ça veut dire "on se reverra pas jusqu'à la fin de nos vies respectives"... brrrrrrr!!!


Re:

Morphee

Morphee

13-03-07 à 21:53

C'est pas une grosse perte mais j'aime pas quand les histoires se terminent comme ça. D'habitude on reste pote. Mais techniquement ça ne changera rien vu qu'il va s'installer à Toulouse et que c'est loin et que je ne l'aurais probablement pas revu de ma vie. Ou en tout cas pendant un bon moment.