Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Mmmh, j'aime le cinéma américain...

Je regarde une daube à la télé : Wing Commander. Oui, comme dans Chicken Wings mais sans les poulets.
C'est une sorte de sous Top Gun mais dans l'espace. Avec Freddie Prinze Jr, Tchéky Karyo et un blondinet que j'ai vu dans plusieurs films sans me souvenir desquels.
Et je pense que bientôt, on va apprendre que la black décolorée est lesbienne et qu'elle se tape la chef (la promotion canapé je suppose... tsss... y a que dans les films que ça marche !)
Et puis Freddie Prinze Jr, il aimerait bien sortir avec la chef lui aussi. Mais la chef est surement bisexuelle et la black devrait mourir (comme dans tous les films américains) vu qu'il n'y a pas de blonde aux gros seins.
Et Tchéky Karyo, dans ce film, c'est le gars genre "j'suis un vieux d'la vieille, quand j'avais ton âge p'tit moi j'étais déjà un homme alors fermes la et crois moi sur parole sinon j't'en colle une".
Le blondinet c'est le rigolo donc il va mourir aussi (mais après la black). Tchéky Karyo il va se sacrifier pour sauver Freddy. Et Freddy il va se servir de son héritage génétique (c'est un descendant de pélerin) pour sauver l'humanité, rétablir la Paix et devenir un héros adulé par toutes les femmes mais il n'aura d'yeux que pour l'élue de son coeur (la chef bissexuelle, vous suivez pas ?!).

Bon, je crois que je ne vais pas rester plus longtemps devant ce film dont je connais déjà la fin (c'est mon côté scénariste de génie, oui oui). Je vais aller sous ma couette qui commence à crier mon nom (oui, je sais, elle est vide, personne n'est dessous mais je m'en fout, comme ça je dors en travers et je pète au lit si je veux na !). Et je vais continuer à lire mon bouquin de Fantasy (Le Chroniques de Krondor de R.E. Feist, bien mais loin derrière L'Assassin Royal de Robin Hobb).

Alors bonne nuit, faites de beaux rêves.

(Finalement, le blondinet couche avec la black, elle est peut être pas lesbienne en fait...)

Ecrit par Morphee, le Mardi 27 Février 2007, 21:37 dans la rubrique "Post à la con qui sert à rien mais qui fait du bien".

Repondre a cet article