Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Mes tribulations avec "21"

La semaine dernière, les dérapages ont continué. De moins en moins contrôlés.

Etant donné que ça commence à partir un peu trop en sucette (en tout cas pour lui surtout vu qu’il a une copine et que sa putain de conscience lui dit qu’il n’a pas le droit de la tromper –mais de quoi elle se mêle celle là, hein ?) et bien nous avons décidé de calmer un peu le jeu.

Mais bon, je suis irrésistible et quand je lui ai proposé de venir manger chez moi mercredi midi (mon plombier devait venir faire la révision annuelle de ma chaudière) il a accepté. Mais en précisant qu’il venait « en tout bien, tout honneur ». Sauf qu’il n’en pensait pas un mot de son bien et de son honneur. Mais ça je l’ai appris plus tard.

Comme je suis joueuse mais que je respecte aussi les décisions des gens (en tout cas la sienne un peu), même après que le plombier soit parti je suis restée sage.

Ce petit con a attendu qu’il nous reste 15 minutes avant de retourner bosser pour commencer à être joueur !!!

Il a trouvé une excuse pour aller dans ma chambre (chercher mon jouet). Je l’ai regardé chercher (mais avec interdiction de fouiller mes placards) assise sagement sur mon lit. Comme il ne trouvait pas (forcément, il est rangé là où il avait pas le droit d’aller) ben il est venu s’asseoir à côté de moi. Moi j’ai voulu repartir dans mon salon mais il m’a dit que ma chambre lui plaisait et que de toutes manières on n’avait pas le temps pour faire quoi que ce soit. Et moi je l’ai cru. Sauf qu’à un moment, il m’a fait un bisou sur la joue et que moi je lui en ai fait un sur la bouche t qu’après il s’est jeté sur moi et que on a encore fait un dérapage non contrôlé. Mais il a pas voulu me laisser le toucher alors c’était pas juste. Il m’a excité comme une dingue et d’un coup, pof !, il s’est redressé, et il a dit que c’était l’heure de partir.

Ce con m’a laissé comme ça, en plan avec mon envie de lui. C’est pas humain !!!

Et après, quand nous attendions le métro, il m’a dit que son addiction était fini, que je n’étais plus un fantasme pour lui.

D’un côté c’est bien parce que du coup, notre relation sera plus saine. Mais d’un autre côté ça fait super chier parce que moi je voulais coucher avec lui pour savoir comment c’était avec lui. Ben oui, à force d’imaginer, maintenant j’aurais aimé concrétiser et vérifier si la réalité collait à mon imagination !!!

Mais non, donc je serai sage. Et je suis sûre que quand il dit que je ne le fais plus vibrer, c’est quand il dit qu’il vient en tout bien, tout honneur : il n’en pense pas un mot. Mais on verra. Je lui laisse un peu de répit et je commencerai bientôt à remettre des jupes (dès que j’aurai acheté des ballerines pour ne pas faire trop chaudasse avec l’association jupe/talons haut).

Et puis avec toutes ces histoires, moi je me suis lassée. J’ai décidé de redevenir sage. Du coup j’ai annulé le week-end que je devais passer chez Phil et je l’ai remplacé par un week-end chez ma mère. Na !

Ecrit par Morphee, le Vendredi 20 Octobre 2006, 18:39 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".

Repondre a cet article