Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Je me faisais un peu chier au bureau...

Il est 16h51. Je suis au bureau. J’ai plus envie de travailler. Ce qui tombe bien vu que je n’ai plus grand-chose à faire et que ce qui reste pourra attendre demain.

Du coup je fais un test. Est-ce que ce que j’écris sur Word ici sera compatible avec Joueb. Réponse dans quelques heures, le temps que je rentre chez moi, que je me démaquille, que je mange un morceau et que je me pose devant un DVD, mon portable sur les genoux, prête à me jeter dans mon lit dès que je m’endors (et ça risque d’arriver très vite vu le week end épuisant que j’ai passé.

Je sais pas pour vous, mais moi, mon week-end a commencé vendredi soir et s’est terminé ce matin, à 7h30, quand mon réveil a sonné.

Mince, j’oublie de vous raconter ce qui s’est passé la semaine dernière ! Mais ça fait combien de temps que j’ai plus raconté ma vie ici ?!!! C’pas possible !!! Ben siiiiiii. Je suis vraiment désolée, je vous abandonne. Mais, promis, c’est pour la bonne cause et je vous raconte tout. Je suis pardonnée ? Allez, s’vous plééééééé !!!

Bref, je vous raconte tout. Donc le 1er août, Phil est arrivé chez moi.

Quand j’ai vu son sac, j’ai cru qu’il s’installait chez moi pour toujours. Mais non (ouf !).

J’avais juste eu le temps de passer chez l’esthéticienne pour une retouche maillot, un détour par Spar pour que mon frigo arrête de faire de l’écho dès que je l’ouvrais. Et pof pof, on s’est rejoint chez moi.

Le soir, repas chez une copine et pub.

C’était cool. Mais c’est vrai qu’à côté de mes potes, très citadins, lui il fait un peu « je descend de ma montagne ». Mais bon, il me plait comme ça et c’est surtout moi qui vais chez lui, alors je m’en fout. Quoi que…

Le lendemain, je ne travaillais que le matin. Me lever et le laisser dans le lit j’aime pas ça. Mais le pire c’est quand je pars et qu’il ouvre juste un œil pour me dire « travailles bien ». Je le déteste.

Par contre rentrer chez moi et le voir qui m’attend sur le canapé, devant la télé, c’est presque le bonheur. Bien sûr il aurait pu faire à manger. Mais faut pas trop en demander non plus, ce garçon habite encore chez ses parents.

Je l’emmène faire un tour dans Marseille. Le Cours Ju’, un peu la Canebière (bien qu’elle soit toute en travaux), le Vieux Port. Là nous avons pris le petit train pour monter jusqu’à Notre Dame de la Garde. Très joli panorama. Du vent. Et moi en robe qui faisait en sorte que personne ne voit mon string…

Retour chez moi.

Je crois que nous avons passer près d’une boite de capotes tellement nous avons fait l’amour.

Jeudi pareil, je ne travaillais que le matin. Mais en partant, je l’ai prévenu qu’en rentrant je lui sauterai probablement dessus.

Et j’ai juste attendu de poser mon sac, de me laver les mains et de le rejoindre sur le canapé. Une vérification aux rideaux (j’ai pas forcément envie que tous mes voisins me voient).

Et là, je dois dire que c’était vraiment TRES bon. C’est simple, je suis allée faire deux courses après, j’avais les jambes en coton. Les pieds qui ne touchaient plus le sol et je devais avoir un sourire débile collé aux lèvres. Mais qu’est ce que c’était bon !

L’après midi on a fait un nouveau tour en ville. Rien de spécial.

Vendredi on est parti en Savoie pour l’anniversaire de ma cousine (qui est une de ses amies).

Ca a été un peu l’orgie.

Et en rentrant j’ai probablement réveillé tout l’étage à force de faire savoir que c’était bien. Et puis on était bien imbibés.

Samedi, retour chez lui pour finir le week-end.

Le soir on est allé à l’anniversaire d’un de ses potes. Moi transie de froid, fatiguée à m’endormir n’importe où (mais j’ai tenue la soirée). Lui il ne m’a quasiment pas calculée si ce n’est un clin d’œil quand nos regards se sont croisés. Bref, rien d’extra. Et les filles qui étaient à la soirée étaient gentilles mais enceinte donc les conversations ont surtout tournées autour des futurs bébés. Et j’avais TRES froid. Forcément, là haut c’est déjà l’hiver…

Dimanche, réveil à 8h00 pour aller voir une putain de course de vélo. Toujours fatiguée, encore plus fatiguée et j’aime pas le vélo. La journée commence bien. Et j’ai mal aux dents aussi. Probablement une carie (mais en fait non, le dentiste m’a dit depuis que je devais seulement être sensible de cette dent mais je n’ai pas de carie. Bref, j’ai mal mais tout va bien, salaud, c’est pas toi qui a mal à la dent dès que tu bois un peu de l’eau fraîche !).

Donc je me suis fait grave chier. Et il était avec ses potes, à encourager des gens qui pédalaient comme des cons pour arriver en haut d’un col où il faisait -15°C et moi j’attendais que ça soit fini pour rentrer. Heureusement il y avait son pote NanoH qui m’aime bien et qui voyait, lui, que je me faisais chier et du coup il est resté avec moi.

Ce garçon, NanoH, si j’étais pas sortie avec Phil, ben c’est avec lui que je serais sortie à l’anniversaire de mon autre cousine, fin juin.

Sinon la course se finie (enfin !) et je vais voir Phil, je lui dit que mon train est vers 16h mais qu’avant j’aimerais bien passer un moment seule avec lui. Sous entendu « si on rentre maintenant on aura le temps de faire l’amour. ». Heureusement, quand il s’agit de sexe, il réagit vite !

Je suis rentrée chez moi vers 23h. Crevée. Avec deux espèces de blattes miniatures dans ma salle de bain.

Ajoutez à ça un gros cafard de l’avoir quitté et vous imaginez mon état. Accumulé à la fatigue, j’étais au fond du gouffre.

Lundi, mardi et mercredi j’ai travaillé, j’ai dormi.

Mardi soir je suis sortie. On est allé au Sham’Rock avec mes potes. Ca m’avait manqué. J’en ai marre du Black Unicorn le mardi soir. C’est une soirée spéciale, tout le monde est debout, on nous pousse, on peut pas parler. Bref, ça fait chier.

Et là c’était trop bien.

Jeudi je suis allée au musée Granet avec ma mère voir l’expo sur Cézanne.

Gros coup de stress en y allant quand on s’est rendu compte que les parking étaient presque tous complet. La traversée de Aix en courant presque c’est marrant mais seulement après lol !

L’après midi je suis rentrée chez moi sagement. J’ai bossé vendredi.

Vendredi soirée au calme chez moi. Ca faisait une éternité que ça ne m’était plus arrivée. Et je me suis rendue compte que ma vie sans Phil était très bien aussi. Et qu’il ne me manquait pas tant que ça en fait.

C’est vrai que j’ai m’endormir dans ses bras, que quand je me réveille et que je le sens à côté de moi je me sens bien. Mais bon, ma vie quand il est pas là elle est très bien aussi.

Il n’est que la cerise sur un énorme gâteau au chocolat garni de Smarties de toutes les couleurs.

La cerise est bien mais le plus important c’est le reste.

Samedi je suis sortie de chez moi uniquement pour acheter du vin et passer à la pharmacie. J’ai passé la journée sur mon canapé devant des DVD. Et a me faire les ongles. Et aussi un masque.

Bref, je me suis occupée de moi uniquement et ça aussi ça faisait super longtemps que je ne l’avais plus fait et ça me manquait en fait.

Dimanche c’était le baptême de mon presque neveu.

Eglise – Repas.

C’était vraiment mignon.

On est sorti de table vers 16h30. Le temps de prendre des photos, de rester poser un peu à table et je suis partie vers 17h30 direction Valmorel. Mais seulement après m’être changée. Parce que je suis passée de la petite robe - les chaussures de filles à talons qui vont bien au jeans’ – baskets – tee shirt à manches longues pour ne pas avoir froid.

Je suis arrivée à 21h30 chez Phil.

Que je vous raconte un truc. Quand il est venu chez moi, une capote a apparament « débordée ». Du coup on a flippé. Donc, quand jeudi mes règles sont arrivées, j’étais un peu soulagée quand même. Mais en même temps, je savais que je les aurais encore quand je reverrai Phil.

Donc le vendredi, avant de le revoir, je lui envoie un texto qui disait « J’ai une bonne, une mauvais et une bonne nouvelle. La bonne c’est que je ne suis pas enceinte, la mauvaise c’est qu’on ne pourra pas faire l’amour ce week-end et la deuxième bonne c’est que je suis toute disposée à m’occuper de toi tout le week-end ». Je sais pas, mais il me semble qu’un mec devrait être un peu content quand même, non ?

Réponse de Phil « Pas de souci, de toutes façons c’est le jeu. Bye »

Vous pouvez pas savoir comme j’étais dégoûtée !

Du coup, je me suis un peu énervée « Je te propose de me consacrer à ton plaisir exclusif et c’est tout l’effet que ça te fait ?!! Ben merde !!! Ne dis pas que c’est pas grave, dis merci ! »

Le lendemain, j’avais un texto qui disait « merci » qui était arrivé…

C’est con un mec quand même. Ca dit uniquement ce qu’il faut pas quand il faut pas. Bravo, pour ça le mien est médaille d’or toutes catégories confondues !

Bref, j’arrive chez lui dimanche. Rien de spécial, on peut pas coucher ensemble et ça me saoule parce que j’ai envie.

Lundi soir on a fait les loques devant la télé, puis on a fait un tour. On est allé boire l’apéro chez son oncle. J’ai bu du bois bandé qui m’a mis une bonne claque dans la gueule.

Puis soirée huîtres chez un autre pote.

Et là c’est parti en sucette.

Tout le monde a vomi (sauf Phil, son frère et un pote à eux). Moi j’ai ouvert les hostilités. Enfin, je ne peux pas le garantir : je ne me souviens pas de toute la soirée.

J’étais en train de discuter musique avec un gars. Et la seconde d’après (en tout cas, c’est l’impression que j’en ai), j’étais en train de tomber d’un canapé où il y avait une cuvette à côté.

Bref, la « Glamour Attitude » dans toute sa splendeur.

Je crois que le pire, c’est quand le lendemain je me suis réveillée avec une impression de puer et que je suis allée dans la salle de bain (après que Phil m’ai gentillement confirmé que je puais), et que je me suis rendue compte que je m’étais vomi dans les cheveux…

Le top du top, je vous assure.

Mais le pire (enfin, tout dépend du point de vue) c’est que Phil et ses potes, ben ça les a seulement fait marrer…

Je crois que je suis adoptée comme une mini barbare… Parce qu’il faut quand même avouer, que pour une fille pas savoyarde, j’ai quand même une bonne descente et que je tiens plutôt pas mal l’alcool. Ok, y a pas forcément de quoi être fière mais quand même un peu !

Du coup, ben mardi je devais rentrer chez moi mais j’étais pas en état de faire 4h30 de route. Donc je suis restée une nuit de plus chez Phil.

Et je suis rentrée hier après midi.

Je lui laisse un message pour lui dire que je suis bien rentrée et à la fin je lui dit de me rappeler mais bon, juste comme ça. Pour moi ça voulait pas dire « rappelles moi aujourd’hui ». Il m’a rappelé le soir même, entre le réveil de mon coma sur le canapé et ma douche. Et je ne sais pas comment mais la discussion en est arrivée à : « Morphée, tu tiens tout simplement plus à moi que je ne tiens à toi ». Et là, ça m’a énervée. Blabla sur le même sujet cinq minutes. Je lui ai dis que c’était dégueulasse de dire des trucs comme ça, que même si il le pensait ça ne se disait pas, que ce qu’il disait été méchant, que ça me faisait de la peine et que j’étais vexée.

Et j’ai fini par « de toutes façons, là tu m’as saoulée, j’ai plus envie de te parler, au revoir. » Et je lui ai raccroché au nez.

Non mais oh !

Et maintenant avant d’avoir de mes nouvelles, il peut s’accrocher.

Voilà le résumé de ma vie depuis la dernière fois. Bon, ok, c’est un résumé super long mais c’est parce qu’il est super détaillé parce que vous le valez bien !

Ecrit par Morphee, le Jeudi 17 Août 2006, 19:19 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".

Repondre a cet article

Commentaires

Tu t'ennui pas au moins

Alexpsg

Alexpsg

17-08-06 à 19:53

A les gas qu'est ce que sa peut être con..... Sa meuf veux juste lui faire plaisir et lui il casse tout. Et je voudrais pas t'inquiété mais la phrase : « Morphée, tu tiens tout simplement plus à moi que je ne tiens à toi » sa veut dire qu'il te trompe.... Ou alors ton copain est vraiement débile par moment ou même..., nan peut importe.


Re: Tu t'ennui pas au moins

Morphee

Morphee

17-08-06 à 19:57

Il est vraiment débile. Je confirme.


Re: Re: Tu t'ennui pas au moins

alexpsg

alexpsg

20-08-06 à 17:47

Tu est actuellement avec un gas dont tu pense qu'il est débile? Tu serai pas un peu bizarre comme fille?


Salut

feecora

feecora

17-08-06 à 19:57

T'inquiète pour le vomi,moi ça m'a arrivé dans mon lit et c'est vrai que tu n'es pas très fière le lendemain matin.Mais bon tu te laves,un coup de parfum et tout va bien. Quant à ton coup de gueule,tu as raison, on n'est pas à leur disposition.En tout cas ton résumé était rigolo.
Coraline


Re: Salut

Morphee

Morphee

17-08-06 à 20:00

Je te remercie :)

Ben le vomi, c'est juste que du coup l'oreiller sentait un peu le vomi après mon passage. Mais bon, comme ça il a un souvenir de moi ;)