Stress pré traumatique
Je dois l'avouer, mercredi et jeudi, j'étais un peu stressée. Bon, ok, j'étais au bord de la crise de nerfs... pfff, si je peux même plus arranger ma vie comme j'aimerais qu'elle soit...
Bref, vendredi c'était La Journée Spéciale. Tournoi de foot, volley, pétanque (Marseille oblige) et belote à mon taff. Suivi d'une soirée avec repas, musique et ambiance.
Moi j'ai fait le tournoi de volley. Je vous rassure, je ne me suis pas fait d'entorse au doigt, pas casser un bras ni rien (j'ai bien fait attention, je savais déjà que lundi je devrais me servir au moins de ma main droite).
Et ça m'a fait beaucoup de bien. Je me suis bien défoulée, je me suis vidée la tête, j'ai bien rigolée et en plus on a fini deuxième. Et vu que le seul match on l'a perdu 20 à 21, c'est super honorable.
Par contre, j'ai fait ma fille super sérieuse et je ne suis allée ni à la remise de prix, ni à la soirée. De toutes manières, vu que je me suis endormie à 21h30, je n'aurais pas profité. (quand je disais que j'étais fatiguée, je ne plaisantais pas, hein, j'ai dormi près de 14h !!!)
Ecrit par Morphee, le Dimanche 11 Juin 2006, 20:11 dans la rubrique "Psychopathie intérieure".