Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JOURNAL D'UNE FILLE EXTRAORDINAIRE

Petits riens et grands chamboulements

Page principale

Ca recommence

--> Où comment je ne suis jamais contente

Quand je révisais, je rêvais de ne rien avoir à faire le soir, le week end, les vacances...

Voilà, dimanche et lundi soir ça m'a suffit.

Nous sommes mardi soir, je viens de passer la soirée entière sur internet. Un peu la télé mais là elle est éteinte, Tryo en bruit de fond.

Je suis bien mais je me sens seule. Quand je bossais, au moins, je n'avais pas le temps d'y penser.

Je mets mon état un peu déprimé sur le compte de la fatigue, du stress des résultats (oui, j'ai pas fini de me stresser...), du changement de temps, de la chute des températures, du soleil qui n'ai pas levé quand j'ouvre mes volets...

C'est con mais le célibat, l'été c'est franchement cool. Parce qu'il fait beau, y a du soleil, même si on travaille, un vent de vacances flotte dans l'air et tout est plus léger.
L'hiver il fait froid, les couples sont à tous les coins de rue en train de se faire des bisous (beurk !!!) et moi ça me dégoute. Tous ces gens heureux me renvoie ma solitude dans la gueule et je les déteste pour ça. Et je me déteste de réagir si violemment au bonheur des autres.

Les autres, je les préfère malheureux, parce que moi je me sens mieux.
Egoïste, moi ?! Oui et alors ?

Ecrit par Morphee, le Mardi 20 Septembre 2005, 21:54 dans la rubrique "Vie sentimentale et autre".

Repondre a cet article

Commentaires

LENARRATEUR

LENARRATEUR

20-09-05 à 22:14

BRAVO


Re:

Morphee

Morphee

20-09-05 à 22:17

Merci mais je vois pas pourquoi...


Poah-Poah

Poah-Poah

21-09-05 à 14:28

Le genre humain est qd meme byzarre, il se rejouit du malheur des autres....comme ca ca parait incomprehensible....Juste, quand on sait ce que c'est...on se dit que oui..c'est dur d'etre tout seul, que ca mine le moral....et que de l'autre coté tu vois des gens heureux, enfin des couples heureux, toi tu voudrais etre a leur place, profiter de ces bons moments....Mais toi tu les regardes comme un(e) con(ne), en te disant :"et moi!!!"
Notre monde est individualiste, nous pensons d'abord à nous meme....ce que l'on ns reproche svt....Mais les gens qui ne pensent qu'aux autres se detruisent le moral aussi..alors c'est quoi le mieux franchement??????
Tout ca pour dire que je suis amplement d'accord avec toi...Il ne se passe que des belles choses l'été, apres...c'est la grisaille, le froid, la solitude, la tristesse...Enfin pas des tres beaux mots....Le seul rayon de soleil que tu peux t'apporter c'est te trouver un homme....et j'espere sincerement que tu t'en trouveras un...!!!!
Bisoussssssss Morphée

P.S : Désolé pour le resumé philosophique avt je sais pas ce qui m'a pris....!!!lool